Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Mal à la nuque.

Salut à tous!
Je vous explique, jeudi dernier je suis allée en courses avec ma mère et j'ai porté le sac qui était bien rempli (bouteilles d'eau, coca ...) du bras gauche uniquement. A cet instant j'ai senti une contraction dans la mais uniquement du côté gauche.
Désormais j'ai super mal à cet endroit malgré que je fasse tout pour que ça aille mieux : je prends de l'ibuprofène 200g, je fais des massages avec une crème et je garde le cou au chaud tout le temps. Malheureusement la douleur est affreuse, jour comme nuit et allongé comme debout. Je suis allée voir le médecin il m'a dit que c'était un torticolis mais j'ai vraiment trop mal et beaucoup plus que quand j'ai eu des torticolis.
Du coup j'ai prit un rendez vous chez un ostéopathe mais il ne me prendre que lundi.
Que faire?
Merci.

03/01/2012 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   05/01/2012 à 14:03

rien, tu fais déjà tout ce qu' il y a à faire. garde la tête la plus droite possible, c' est tout. et évite les mouvements brusques

Répondre  Maango   05/01/2012 à 20:56

D'accord merci, j'espère que l'ostéopathe va me remettre le nerfs en place

S'inscrire