Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les filles > je déteste suer...
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
| je déteste suer... |
|
|
Bon, c'est un peu gênant parler de ça, mais ça fait environ 1-2 ans que lorsque je suis avec mes ami(e)s ou des gens autres qu'avec lesquelles je vie, je sue tout le temps. Pourtant, je ne suis pas stresser quand je suis avec mes ami(e)s! Je l'apprécie, même! Je suis vraiment tannée et je ne sais plus quoi faire. Aussi, je ne suis pas "sale" je me lave tout le temps et je mets du déo. Je n'aurais peut-être pas dû écrire ça, mais je suis vraiment tannée, j'en peu plus!
05/01/2012 à 04:45
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
05/01/2012 à 14:02
|
|
pgénomène normal, tu peux pas l' empêcher! le corps à besoin d' éliminer et de se détoxifier, la sueur est essentielle.
le talc n' empêche pas de suer, mais il absorbe complètement les liquide. du coup, ton corps élimine et toi tu restes au sec!
|
| |
Répondre
Hermignone
06/01/2012 à 12:51
|
|
J'ai le même "plroblème". Je sais pas si c'en est vraiment un mais ça me gène beaucoup car j'ai le visage qui perle et j'imagine que les gens le remarque.
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
06/01/2012 à 22:34
|
|
pour le visage qui perle: talc! gardes en un petit pot sur toi. et dès que tu sens un peu d' humidité, tapote un peu ton front avec. étale bien sinon ça fait des traces blanches. ça sent bon, c' est super agréable, ça fait la peau toute douce, c' ets naturel et ça marche super bien!
|
| |
Répondre
magnoliia
09/01/2012 à 12:25
|
|
t'es pas la seule je pense que malheureusement certaine sue plus que d'autre :s j'en fait partie et je t'avoue que je suis a la recherche du deo miracle ^^ mais en attendant j'evite les vetement tros serrés sous les bras (bah oui les aureole c'est mort quoi--') et sinon essaye de vrmt pas te focaliser la dessus sinon ca fait que empirer n'y pense plus arrete de garder tes bras serrer le long du cours sinon ca empire enfin voila pas de solution miracle juste des petite astuces mais tkt je te comprend ca peut vrmt être génant^^
|
| |