Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs
Retour au forum
Répondre
Plumegrise
11/01/2012 à 16:42
|
|
L'homme parfait n'existe pas, la femme parfaite non plus d'ailleurs...
Mais personnellement, un mec mature, gentil et honnête me convient parfaitement ;p Bien sûr, il faut qu'il soit physiquement à mon goût, mais la beauté est subjective pour tout le monde... J'ai aucune préférence pour les blonds ou les bruns, pour les yeux bleus ou verts...
|
| |
Répondre
skinnie
11/01/2012 à 20:56
|
|
Euuuuh, je vais avoir beaucoup de mal à te répondre car j'ai pas vraiment de réponse concrète à te donner.
Déjà, l'homme parfait n'existe pas, tout comme la femme parfaite d'ailleurs.
Et type de mecs, là aussi c'est compliqué. Je peux pas expliquer pourquoi tel mec m'attire ou pas. C'est comme ça c'est tout. Je peux très bien flasher sur un mec qui est pas forcément le plus magnifique du monde, et rester de marbre devant un mannequin.
|
| |
Répondre
Icanhelpyou
13/01/2012 à 20:58
|
|
Hey ! :)
Ben selon moi, il doit avant tout être intelligent, lucide.
Enfin je veux dire un même avec un minimum de culture, de références, qui peux comprendre les sous-entendus et tout. Pck autrement c'est vraiment lourd :)
Et puis il faut qu'il soit drôle, humour noir, con, subtile, ... peu importe, tant qu'il est drôle.
Franchement la beauté c'est un plus, mais ça fait pas tout. Un mec qui prend un minimum soin de lui, mais pas trop, c'est l'idéal.
Et puis surtout te prend pas la tâte, sois naturel et spontané. C'est de la que vient ton charme.
Bsx ! :)
Don't worry, be happy !
|
| |
Répondre
Middays
14/01/2012 à 22:11
|
|
Euuuuuuuh ta question,c'est un peu n'importe quoi,l'homme parfait c'est celui que tu aimes,qu'il soit blond,brun,roux,yeux bleus,verts,marrons,gros,chauve ou petit. Ta question n'a pas de réponse comme elle en a des milliers à la fois,c'est différent pour chaque personne.
|
| |
Répondre
millshk
14/01/2012 à 22:57
|
|
sympa, pas macho, tant qu'il sait se servir de ce qu'il a, ça va ^.^ ...
Ah , j'oubliais, qu'il ne raconte pas notre intimité a ses potes ...
|
| |
Répondre
ineedadoctor
20/01/2012 à 21:27
|
|
Un homme qui reste lui-même, là pour sa petite amie. Un mec fidèle. Un mec qui n'fait pas semblant. Un mec que t'aime, et qui t'aime en retour, celui avec qui tu te sens toi, avec qui tu es toi. Un mec, avec des défauts, c'est ça la perfection.
|
| |
Répondre
avril4000
21/01/2012 à 00:18
|
|
Sympa, drôle... Mais surtout très naturel, qui se prend pas la tête. Qui chante. Qui chante du Brel, c'est le top. Qui, quand on débarque chez lui à l'improviste,te fait un grand sourire.
Après, physiquement, on ne peut pas savoir...
|
| |
Répondre
Nekogoth
30/01/2012 à 22:31
|
|
Mentalement, je pense que l'homme parfait c'est tout simplement la personne qui nous convient le mieux. Tout dépend du caractère de chacun.
Après, je pense que toutes les femmes se sentent quand même un minimum attirées par quelqu'un d'attentionné, un homme qui se préoccupera de ses moindres petit soins, une personne compréhensive qui cherchera toujours à savoir ce qui va ou ce qui ne va pas. Quelqu'un qui se préoccupe autant de ta santé physique que ta santé morale.
|
| |
Répondre
EmilieJolie
04/02/2012 à 16:34
|
|
Ce qui me fait craquer, c'est de voir des hommes qui ont une passion, quelque chose dans lequel il se sente bien, qui les fait vibrer, en plein dedans.
Sport, comédie, musique...
Ce n'est pas l'art qui m'intéresse mais la passion qu'un homme peut y mettre, car pour moi ils ne sont jamais aussi beau que dans leur univers.
Qu'ils restent eux-même et partagent leurs passions avec nous :)
|
| |
Répondre
Mina-chan
12/02/2012 à 12:36
|
|
Tu sais personne n'es parfait. Tout le monde a des gout particulier. Mais en tant que fille je suis tres compliqué niveau garçon -_-'.
Mais le style de mec qui me fais craque c'est:
- un beau ténébreux -et oui je suis encore en enfance et je le droit de rever- avec de beau, qu'importe la couleur.
- qu'il es l'air je m'en fou de ta life, mais qui t'écoute quand même, et qui viens t'aider dans les moment les plus critique, qui te surveille tout le temps quand je suis avec d'autre gars, pour pas faire de bêtise -je suis tres idiote ^^'- qui m'embete gentilment. Et qui veux toujours aider les autres indirectement en prenant tout sur lui. Et aussi que quand je soi avec lui il soit gentil.
|
| |
Répondre
KeepSmile4
24/02/2012 à 12:48
|
|
Mon avis:
- gentil, drôle (un peu), un peu taquin, un rien macho (un tout petit peu je précise), musclé, physique de préférence avantageux, à l'écoute et attentionné, protecteur (mais pas collant), ni forcément intello mais pas stupide non plus..
C'est mon avis personnel.
:)
KEEP.SMILE
|
| |
Répondre
louis33333333
10/03/2012 à 07:12
|
|
merci de vos reponse ^^
|