Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

je dois en penser koi???

alors voilà, j'ai 14 ans, et lors d'une soirée où j'etais bourré et ma copine ( dans le sens amical ) aussi. Puis je sais plus pourquoi, on a commencé à se rouler des pelles et tout, je lui es enlever son soutif, on s'est fait des bisoux dans le cou, etc.
mais pour moi, c'etait pas juste psk j'etait bourrén je suis vrmt attiré par elle,e t par les filles eng énéral, j'aime bien regarder leurs fesses et leurs décolletés, mais j'ai eu que des copains jusque là. Je sais pas tp koi en penser surtout que la fille dont je parle a un copain et k elle ct juste psk elle etait bourrer!!!
help! je suis by???

26/05/2013 à 20:18

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   27/05/2013 à 11:57

Salut,

Si tu as des attirances vers les filles, et que tu l'as fait plus par envie que par curiosité, tu es sans doute bisexuel, mais c'est normal à ton âge d'avoir ces envies.

Tu verras bien par toi même si ces envies s'arrête ou continue avec l'âge ;)

@++

Répondre  Blizox   29/05/2013 à 14:15

Bonjour, à ton âge on ne peux pas vraiment savoir. Bon, désolé mais je ne peux pas m'empêcher "l'alcool ce n'est pas bon , surtout à ton âge !!!".

Bref, voit tu, tu es en pleine adolescence et "tu te cherches" . Quand tu dis que tu regardes les fesses et les seins des autres filles, c'est normal. Dans ta tête, tu essaye de te trouver et tu regarde les femmes et tu te dit "j'aimerais bien être comme celle-ci " ou "j'aimerais bien lui ressembler.."

Après, je ne pense pas que tu regardes les filles plus petites que toi (genres 12 ans), tu regardes celle qui sont plus veilles ou le même âge..non..? ^^

Bref, ne t'inquiète pas, ce sont tes hormones ,après je ne suis pas sûr à 100 pour 100 de ce que je te dit mais il y a des grandes chances.

A ton âge, je regardais aussi les femmes, et je me disais qu'elles étaient belles;..en fait, je me mettais à la place d'un garcon et je me disais "celle-là à l'air bonne (désolé pour la vulgarité..) mais voilà !

Laisse faire la vie, tu es encore jeune ;)

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  mimidu00   29/05/2013 à 15:08

oui, plutot celles qui sont plus vieilles ^^
sauf k moi kan je regarde une fille je m'imagine pas k je suis un homme, mais vrmt moi! je sais pas koi en penser :$

S'inscrire