Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Complexe..i

Coucou a tous voila ca doit etre un enieme post dessus mais je vous ecrit car ne suis vraiment pas mince.. Malgres mes kilos en trop je suis plutot jolie, bien proportionnée avec formes et taille marquée, bref mon surpoids ne choque pas. Seulement voila, jai eu des mauvaises experiences et maintenant jai peur que je sois a celib acause de ca... J'ai peur qu'ils aient honte de s'afficher avec une fille un peu plus ronde que la moyenne, comme ca mest deja arrivé.. Alors meme si les mecs aiment, se voient ils avec une fille pas super mince ou estce quils se siucient plus de leur image aupres de leur potes etc...?

03/06/2013 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   04/06/2013 à 10:15

Holà holà !

Du calme ! Tu as 19 ans non ? Tu entre dans l'âge adulte, et cette question de superificialité de "s'afficher" avec telle ou telle personne qui a telle ou telle caractéristique n'est pas un problème.
Une femme ronde peut être beaucoup plus séduisante qu'une fille "standard"... Et beaucoup plus séduisante qu'une fille squelettique !

Moi parfois je me sens mal, j'ai pris 10 kilos depuis le début de mon couple et depuis l'arrêt du tabac, j'ai repris un peu... Une fois j'étais au restaurant avec mon homme et on a copiné avec nos voisines de tables. Elles étaient bien ronde, et en sortant on a discuter et il m'a dit "tu as vu si tu atteint leur poids tu resteras séduisante" car bon sang qu'elles étaient jolies à regarder !

Tout dépends comment tu vis ton poids et tes formes, comment tu les met en valeur.
Je ne vais pas te mentir, je vis mon poids un peu mal surtout qu'il est venu soudainement. Mais je le porte bien, ça m'empêche pas de me faire draguer dans la rue, ou complimenter... Ca fait plaisir ^^
Du coup, tu peux plaire, tout dépends comment tu vis ta féminité et tes formes ! Après si tu te sens à l'aise avec tes formes les autres n'ont pas de raison de ne pas l'être aussi.

VIS et ne te poses pas de question. Tu dois te faire accepter telle que tu es.

(Entre nous je connais plus d'homme qui préfèrent les femmes avec des formes que de femmes mince)

Répondre  Zephyros   05/06/2013 à 10:07

Salut,

Tu as des formes, et alors ? Dans tous les cas, les filles minces, c'est moche. Une femme avec des formes, pas sentir ses os quand tu lui fais un calin, c'est mieux.

Avoir honte ? Que dalle. Assume tes formes !

@++

Répondre  lilouXD   06/06/2013 à 17:05

c vrai moi j sui mince et j aimerai bien grossir donc t inquiete =)

S'inscrire