Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

vergétures ,comment faire pour les assumer ?

Bonjour a toutes ,
alors voila j'ai des vergéttures au niveau des hanches , et sur les fesses alors que je suis toute fine . j'ai lu sur internet que c'était héreditaire , et là je me suis dit M*rde ! parce que ma mère en a partout , ventre , fesses , sur toutes les cuisses ! ca me deprime complètement , je sais pas quoi faire , les filles qui ont des vergétures comme moi , est ce que vous assumer? que faire pour ne pas trop avoir comme ma mère ?

16/06/2013 à 14:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/06/2013 à 18:05

Les vergetures, ce n'est pas héréditaire :o
C'est parcequ'à l'adolescence, même si on pèse 40kg tout mouillé, on s'élargit, en tant que future femme, on prend des hanches, des fesses, des seins, des kilos qui sont naturels et paf, la peau s'étire et c'est les vergetures... Je crois que toutes les femmes en ont, même les plus fines, après, ça se voit plus ou moins...
Personnellement, j'en ai aussi au niveau des cuisses et je m'en fous totalement, tout le monde en a et comme c'est plutôt blanc, ça ne détone pas avec la couleur de ma peau, c'est quasi imperceptible (puis bon, toi, tu le vois car c'est ton corps mais les autres non, les gens, quand ils te regardent, ne se foacalisent pas sur _ça, ils passent même probablement à côté !)
Après, pour empêcher le problème de s'étendre, tu peux surveiller ton alimentation, manger équilibré, faire du sport pour éviter de stocker des kilos qui étendront encore ta peau et t'en rajouteront peut être...
Après, pour ne pas en "avoir comme ta mère", je pense que c'est la physionomie qui est héréditaire, pas les vergetures (ma mère est menue du haut, large du bas donc moi aussi donc vergetures situés sur les hanches et pas sur le ventre) donc comme je l'ai dit, mange équilibré, du sport et évite de trop les regarder, tout le monde passe à côté :)

PS : Après, il existe des crèmes, fin, j'en ai entendu parler mais non, vraiment, à moins de ressembler à un zèbre, il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, toutes les femmes en ont :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Jen9   16/06/2013 à 22:09

C'pas hereditaire les vergeture o.o
Ca arrive quand tu grossis d'un coup en general (ou si tu prends des formes rapidement)...
Lutter ? Rien appart mettre de la creme anti-vergeture qui ne les ENLEVERA PAS mais n'en rajourtera pas
Si t'en veux vraiment plus faut faire un laser je crois...

Répondre  Zephyros   18/06/2013 à 12:46

Salut,

Tu peux dépenser plein d'argent dans des crèmes, mais tu ne pourras pas les faire disparaitre.

Et sérieusement, tout le monde en a, donc au final, tout le monde s'en fou que t'en aies, vu que c'est naturel ;)

@++

Répondre  papilusion   29/06/2013 à 16:16

Oublies les ;)
Faire comme si elles n'existaient pas, c est le meilleur moyen pour que le reste ne s'en rende pas compte :)

don't worry ! be happy !

Répondre  Mandala   10/11/2015 à 17:52

Bonsoir,

Je suis d'accord avec papilusion,
perso moi j'en ai et même si on t'a déjà dit que certaines en avait , y'en a pas la moitié , toutes les femmes ont des vergetures même si elles disent non. Quand t'es enceinte ou que tu as eu un bébé après tu en as. Moi j'en ai sur les fesses et ça me complexait grave mais maintenant je ne fais plus attention, j'ignore et j'assume !
Fiche toi des remarques des autres, Vit ta Vie pour toi.

Bonne soirée

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire