Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Plus vieux...

Bonjour!

J'ai 16 ans et ai un petit souci et je me demandais si vous pourriez m'éclairer. Voilà : je préfère les mecs plus âgés que moi. Les garçons dont je suis tombée amoureuse étaient beaucoup plus grands que moi genre 25,30 et 43.
Quand je suis entourée d'adultes, j'ai l'impression d'avoir plus d'importance, de me sentir appréciée à ma juste valeur.
J'en ai parlé à mes amies et elles pensent que je ne suis pas normale. Elles m'ont même dit que j'étais l'inverse d'une femme couguar. Sur le coup, j'en ai ris, mais depuis, ça me trotte dans la tête.

Des avis svp?
Merci ! :D

21/06/2013 à 20:30

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   22/06/2013 à 14:38

dans les âges que tu décris sa s'appelle de la pédophilie et donc la prison pour lui

Répondre  Marshmallowmellow   22/06/2013 à 14:46

C'est vrai que 30/40 ans je trouve ça vieux pour qu'ils puissent me plaire :/ Ou même que l'un d'eux s'intéresse à moi. A ces âges là, on a pas les mêmes soucis, ni la même façon de voir la vie. Même pas du tout. Quand toi tu penses à la manière d'organiser ton emploi du temps pour pouvoir à la fois réviser et aller à une soirée, lui penseras certainement plus à aller chercher les courses avant d'avoir remboursé toutes ses factures.

Tu vois ce que je veux dire ?

Ton attirance pour ces hommes-là n'est peut-être que passagère, tu es encore ado et pour le moment tu ne te sens exister qu'avec des gens de cet âge-là mais en grandissant tu te retrouveras certainement avec certains garçons de ton âge à toi. Et tant mieux pour toi, les histoires que tu peux avoir eu avec des hommes de cet âge et une jeune fille même pas majeure ne sont généralement pas du tout faites pour durer...

Répondre  Cheshire-cat   22/06/2013 à 17:05

Faut arrêter de mettre la pédophilie a toutes les sauces quand même au bout d'un moment. C'est clair que 25/30 et 40 ans c'est beaucoup plus âgé , c'est presque malsain certes mais de là à dire que c'est de la pédophilie.
Un pédophile est attiré par les enfants , à seize on est une jeune femme et généralement formé comme tel.
Après ça n'empêche que ces hommes ne doivent pas être très équilibré. Je pense tout simplement que tu cherches l'admiration , te donner de l'importance à travers le regard d'homme plus âgé mais tu dois faire attention , si ces hommes là n'étaient pas mal attentionné , un jour tu pourrais tomber sur un vrai tordu. Car certes comme je le précisais je ne considères pas ça comme de la pédophilie , cependant , tu es très jeune , surement encore un peu crédule et accorde très probablement une confiance aveugle aux adultes que tu as l'air d’idolâtrer.
Tu dois sans doute être attiré par leur maturité mais quoiqu'il en soit des hommes qui envisage une relation autre qu'amical avec une jeune fille de 16 ans alors qu'eux même ont entre 25 et 40 ne doivent pas l'être tant que ça. Occupe toi donc de te faire courtiser par de jeunes hommes de ton âge et tu verras que tous ne sont pas que des gros abrutis sans cervelle.

Répondre  Middays   23/06/2013 à 14:26

Rolala, j'avais posté un looong message disant mon point de vue mais mon internet a beugué donc je vais résumer en 2 lignes --'

Etre attirée à 16 ans par un homme plus vieux, c'est normal, ils ont une certaine inaccessibilité, une certaine maturité, ont le permis, de l'argent, ça fait rêver par rapport à notre vie MAIS c'est anormal de se lancer dans une relation REELLE avec l'un deux, tout simplement parcequ'un homme qui s'intéresse à une jeunette de 16 ans, c'est bizarre et parceque les centres d'intérêt sont loin d'être les mêmes ! (toi, tu as à peine ton brevet et eux sont déjà dans la vie active depuis un bail, peut être avec des gosses ou même une femme, un boulot etc)

Fais attention à toi, c'est peut être pas de la pédophilie mais au moins du détournement de mineurs, tu feras ce que tu veux à 18 ans mais là, c'est très malsain aussi jeune.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cheshire-cat   23/06/2013 à 19:00

Après c'est vrai qu'elle dit seulement qu'elle est tombé amoureuse d'eux , à nul instant elle dit qu'elle a eu une quelconque relation avec eux. Je pense que ça arrive d'être attiré par des hommes plus âgé , mais ça reste par admiration ou par envie de grandir je pense.

Répondre  little-roxy-971   23/06/2013 à 19:25

salut, je n'ai jamais dit que j'avais eu des relations avec eux et qu'il ont eu une quelconque attirance envers moi. Je me suis peut-être mal exprimée, dans ce cas, je m'en excuse.
J'ai dis que j'étais tombée amoureuse d'eux et que mes amies avaient ri de moi en disant que j'étais attiré par des hommes plus vieux, ce qui est un peu le contraire de couguar : être attiré par des jeunes hommes en étant plus âgé.

Répondre  Middays   23/06/2013 à 20:07

Donc je le répète, c'est normal d'être attirée par des hommes plus vieux jeune, c'est comme être attirée par un chanteur, un acteur ou quoi, ça vend une certaine dose de rêve tant que ça ne va pas plus loin. (une amie à 13 ans sortait avec quelqu'un de 25 ans et c'était vraiment horrible...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Marshmallowmellow   23/06/2013 à 21:53

Et bien tu à le droit d'être attirée, c'est normal, quand on regarde les stars comme l'a dit Middays, je préfère de loin ceux qui ont entre 25 et 45 ans et pas ceux de seize ans qui jouent sur des films Disney Channel -_-' En effet, je n'avais pas compris, c'est moi qui m'excuse, j'ai cru que tu sortais avec des hommes de cet âge-là ^^ Après, ce n'est qu'une attirance, donc il ne faut pas paniquer, c'est naturel et ça ne se contrôle pas :)

Répondre  little-roxy-971   24/06/2013 à 03:38

ok merci ça me rassure! :)

S'inscrire