Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

la couronne perlee du glande me gache la vie

Slt tous le monde je me nomme rob et ca va faire maintenant 2ans que j ai la couronne perlée du glande pour ceux qui savent pas ce que c est ce sont des boutons qui apparaissent sur le penis à la pubertee. J ai été voir mon médecin hier qui m à rassurer que c était pas contagieux mais le pire c est que les boutons sur mon sexe sont vraiment visible et à cause de ça je n ose pas vraiment avoir le courage de sortir avec une fille.donc je souhaiterais avoir l avis des filles sur la couronne perlée et savoir si ça vous dégouté . merci de bien vouloir me répondre .

30/01/2016 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   31/01/2016 à 01:01

Euh... Comptant que c'est physiologique, non. En plus, tu es certainement "sur-conscient" de l'existence de ces boutons, et ton-a potentiel-le partenaire ne le remarquera peut-être même pas. S'ille la remarque, ille va certainement te poser la question. Réponds juste que c'est physiologique, pas une maladie et donc pas contagieux et que ça s'appelle la couronne perlée du gland. Tu es fait comme ça :)

Répondre  Middays   31/01/2016 à 08:52

En effet, comme dit louise, quand le "problème" nous concerne, on a toujours tendance à le surévaluer ! Pendant l'acte, ta copine ne va pas se mettre à scruter ton pénis haha

Bref, je pense comme louise : Ne rien dire car de toute façon, c'est parfaitement normal et pas de ta faute et si jamais tu vois que ta copine le remarque et fait une drôle de tête, tu lui expliques ce que c'est ! Le soir même, elle aura déjà regardé sur internet et ce sera rendu compte que c'est vraiment une variation physiologique NORMALE et que ce n'est en aucun cas une ist :)

Je comprends que ça te gêne mais franchement, ne tqt pas plus que ça, c'est vraiment pas grave :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   31/01/2016 à 18:02

Mon ex avait ca aussi, j'ai du mettre genre 2ans a le remarquer ^^'

Répondre  rob33   02/02/2016 à 00:59

Merci beaucoup les filles pour ces conseils je pense que J appliquerai vraiment vos conseils car c était vraiment important pour moi d avoir vos avis sur ce point car maintenant ça me permettra plus de me mettre en confiance et d avancer . encore une fois de plus merci à toutes de m avoir répondu et donner vos opinions la dessus . heureusement qu on a des gens bien comme vous sur ce site .à plus . bisous et portez vous bien.

S'inscrire