Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Sortir avec une fille sympa... ?

Hellow' !

Donc, je poste chez vous, les filles, parce que j'aurais besoin de vos avis, et de vos bons conseils ! ^^'

Étant né début des années 90, j'arrive tout doucement vers mes 23 ans, et je n'ai encore jamais eu de relation vraiment sérieuse avec une personne du sexe opposé, et j'avoue que je commence pas mal à complexer... :-/

En fait, j'suis déjà sorti avec deux-trois filles, durant des soirées style soirées étudiantes, ou bal de village, mais cela s'arrête là ;

Et j'aimerais beaucoup faire la rencontre d'une demoiselle avec qui faire un bout de chemin ensemble, que ce soit sur le plan sexuel (puisqu'il faut quand même bien passer par là !), ou même sur les plans sentimental, et intellectuel (si je puis m'exprimer ainsi !)...

Mais la question que je me pose, serait, en fait, de savoir comment m'y prendre ? Ayant déjà testé les sites de rencontres, je sais que ce genre de moyen n'est pas pour moi, et en ce qui concerne les soirées, étant plutôt timide, j'ai assez bien du mal à en ressortir accompagné...

Donc, voilà, j'aurais bien voulu savoir ce que vous en pensiez, et si vous auriez des conseils à me donner ?

D'avance, merci !

Syllvs.

29/03/2016 à 12:14

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   29/03/2016 à 14:37

"sur le plan sexuel puisqu'il faut bien passer par la" C'est quoi cette facon de penser serieux? bien sur qu'il ne FAUT pas passer par la, faut en voir envie faut que cette envie soit reciproque, mais c'est totalement pas indispensable.

Ensuite, pour rencontrer des gens, faut juste se sociabiliser un peu, parler aux gens avec toi a la fac, t'inscrire a un atelier quelconque genre photo, dessin, n'importe quoi qui te plait, tu rencontrera des gens avec qui tu aura deja ce point commun la, ca permet de briser la timidité

Sinon ya pas de conseil miracle, parle a des gens, soit toi meme, essaie de ne pas etre "le mec en chien qui drague tout ce qui bouge parce qu'il en eux plus d'etre seul" et ca se fait tout seul

Répondre  Syllvs   08/04/2016 à 18:37

J'sais pas trop...

En fait, comme indiqué dans mon poste, j'avais rencontré une fille sympa et tout, avec qui j'étais sorti lors d'une soirée étudiante ;

Le problème, c'est que je suis parti sans prendre ses coordonnées, et qu'elle ne m'a rappelé -en numéro masqué- que quelques années après (1 ans et demi, environs), en me donnant, non pas son nom et son prénom, mais son surnom !

Du coup, j'ai galéré, mais j'ai fini par trouver comment la recontacter, ce que j'ai fait...

Maintenant, le problème que je rencontre, c'est qu'elle ne souhaite pas donner suite à notre aventure, alors que je suis toujours en plein kiffe sur elle !

C'est-à-dire que je l'ai, de manière littérale, dans la peau...

Donc, du coup, je suis un peu perdu... :-/

My Heart is Black, because I come from Darkness...

Répondre  Jen9   02/05/2016 à 23:09

Je comprend que le sexe soit important mais si c'est la première choque dont tu parles à une fille je ne suis pas sure que Ca mârche bien :/.

Tout peux marcher. Sauf forcer, laisse le temps venir, sociabilité toi, sors (...) apres IL n'y a pas de notice, sinon tout le monde trouverais sa moitier.

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  AliceeeTheWinner   31/07/2016 à 16:53

Tkt c psk t pas tomber sur la bonne personne sa la fait a mon cousin et mtn il est marier avec une femme

S'inscrire