Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Complexes

Coucou :)

Je suis complexée par ma poitrine (90D)
Je n'ose plus être habillée avec autre chose que des pulls larges, même quand je fais du sport.Je ne sais pas comment accepter le regard des autres, parce que à chaque fois que je met un tshirt un peu moins large on me fait systématiquement des remarque du style "ouaaaa t'as des gros seins". ( ça vient d’ailleurs des filles comme des garçons)
Voilà si vous aviez des conseils pour m'aider à "assumer", je suis preneuse :)

PS : je suis désolée si j'ai fait des fautes, l'orthographe ne m'aime pas

30/03/2016 à 18:29

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/03/2016 à 18:46

Malheureusement, c'est de ton âge, les garçons sont obnibulés par ça et les filles probablement un peu jalouses donc à part te fiche des remarques et regards, je ne vois pas grand chose à faire d'autres :/

Ce sera plus facile d'assumer cela quand tu seras autre chose qu'une paire de seins au regard des autres adolescents mais à 16 ans, à part faire la sourde oreille et être agacée, je vois difficilement ce que tu peux faire d'autres :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   01/04/2016 à 18:41

As-tu essayé les soutien-gorges dits "minimiseurs" ? Ca, des cols ronds, des matières fluides, des couleurs sombres, ça devrait déjà t'aider un peu :)
Pour le sport, porte des soutien-gorges adaptés. Genre "super strong maintien", Décath' en fait de très bien.
Et puis si jamais à la fin de la puberté tu trouves que tu as toujours trop de poitrine, tu peux passer par la chirurgie :)

Répondre  Nutella2014   08/04/2016 à 15:52

Ma chérie c'est difficile d'accepter les mauvaises commentaires de ces moches garçons qui ne font pas attention à leur paroles , mais je te donne un conseil et je sera vraiment heureuse si tu m'aura comprendre : Ne casse pas ta tete a cause de leur bêtises car si tu as une belle taille , ils commenteraient si tu es grosse ils commenteraient aussi !
Il faut que tu soit plus forte !

S'inscrire