Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

mal dans ma peau

Ben salut,

En fait c'est bientôt l'été du coup bientôt les maillots de bain tout ça. Je me sens vraiment pas bien dans ma peau parce que je sais pas je trouve que mon corps n'est pas du tout harmonieux : épaules carrées ( à cause de la natation que je pratique depuis longtemps), pas beaucoup de poitrine ce qui associé à mes épaules carrées masculinise ma silhouette, j'ai des fesses molles et grosses en plus, des cuisses bizarres ( mélange muscles graisse) des grosses hanches et une grosse taille.

Du coup j'ai décidé de maigrir un peu mais ça ne se fait pas en deux jours et je trouve que mes vêtements ne me vont pas, j'ai limpression que je suis grosse d'en haut ( épaules et côtes) bref du coup juste pour savoir si ça peut s'améliorer ou si je suis vraiment mal foutue pour toujours.

Merci

07/06/2016 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/06/2016 à 20:40

Ce n'est pas toi qui est bizarrement foutue, c'est l'image de femmes que tu boufffes a longeur de temps dans les medias qui ne ressemble a rien de ce qui existe en vrai ^^'

Apres, rien ne retrecira jamais tes épaules/ ne fera pousser tes seins par magie,
Si tu te sens grosse et pas assez "ferme" c'est des trucs que tu peux modifier en faisant plus de sport/ mangeant mieux , mais le plus simple c'est aussi d'arreter de te prendre la tete =) ton corps t'appartient, te permets d'aprehender le monde, de nager, de vivre, de faire plein de truc cool, alors kiffe le comme il est =)

S'inscrire