Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Grosse déprime... ;-(

Depuis le début de l'année, y a eu plain d'embrouilles avec mes 2 meilleures amies, j avais l'impression que tout était de ma faute je me suis retrouvée tout seule j'étais tout le temps triste.. Du coup g commencé a ma mutiler... Javais plus envie de vivre Maintenant ça c'est pas arrangé je me suis réconciliée Avec une de mes meilleures amies mais j'ai découvert qu elle se mutilait aussi je me sent coupable c de ma faute c moi qui ai commencé à me mutiler sauf que maintenant elle arrive plus à arrêter mais moi non pluS et je vous bien que ça fait souffrir tous ceux qui sont au courant mais j arrive pas a arrêter maintenant je le fais presque tout les soir j'ai des griffures sur les cuisses sauf que dans 2 jours j'ai un spectacle de danse on est en justaucorps et jen ai sur les cuisses et va va donc se voir.
Svp aidez moi je vais aller voir un psy bientôt mais je sais pas comment faire pour retrouver l'envie de vivre maintenant quand je me réveille je me dit que je devrais pas être la g plus envie d'aller au collège y a des gens qui m insulte g perdu toute la confiance en moi je sais plus quoi faire.
Dsl davoir autant écrit

13/06/2016 à 22:02

Répondre à ce message

Répondre  Syllvs   14/06/2016 à 12:07

L'auteure, il semblerait que tu ailles pris goût à la douleur ?

Du coup, je pense, personnellement, que voir un(e) psychiatre, ou un(e) psychothérapeute pourrait, peut-être, t'être utile ? Qu'en penses-tu ?

En attendant, on peut toujours en discuter par mp, si ça te tente, bien que je ne sois pas nécessairement connecté en permanence, ha ha ^^'

D'ici là, bon courage ! :)

My Heart is Black, because I come from Darkness...

Répondre  Middays   14/06/2016 à 17:56

Tu as des passions, des choses qui te font te sentir bien ?

J'ai eu une période comme ça aussi en début de collège mais avec le recul que j'ai ajd, c'était juste la crise d'adolescence, ça passera

En attendant, essaie de te trouver un autre exutoire. Perso, plutôt que de me faire du mal, j'écrivais et je tapais dans quelque chose, ça défoule bien aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lena0333   14/06/2016 à 21:55

En ce moment je fais tout pour arrêter mais y aidés fois ou taper ne suffit pas... J'écris beaucoup mais en ce moment ça m'aide plus autant qu'avant mais du coup j'essaie de me donner à fond dans ce que j'aime et j'espère vraiment que ce n'est qu'une mauvaise passe et que je vais vite réussir à passer à autre chose. Sinon je vais bientôt voir un psychologue pour en parler

Répondre  Lena0333   14/06/2016 à 22:02

En tout cas merci d'avoir répondu

Répondre  Annabelle787   03/07/2016 à 17:55

As-tu des activités autres que la danse ?
Concentre-toi sur autre choses comme la danse et ta famille et ta meilleure amie !
Et peut etre que ton psy va t'aider

S'inscrire