Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Comprend plus

Bonsoir, alors en faites j'ai un retard de règles de 2 mois. Mon dernier rapport non protégé donc risqué date du 25 mars. Depuis sa ,je n'ai eu aucun rapport. Mais cependant, j'ai eu mes règles avec 2 semaines de retard le mois suivant donc en avril, des règles vraiment bizarres car elles étaient légères tandis que d'habitudes mes règles sont débordantes. Des règles qui n'ont durée que 3 jours alors que moi j'ai l'habitude de les avoir 5/6 jours.
J'ai fais une prise de sang début avril qui au final était négatif.
Ensuite j'ai fais un test de grossesse urinaire le 3 juin toujours négatif. Mais je comprend pas, si je ne suis pas enceinte ,quel serait la raison de mon retard? Moi qui d'habitude a un cycle irréprochable donc régulier.J'ai pris des tisanes car c'était conseiller sur Internet, mais rien. Je suis de nature stressée, donc j'évite pour faire en sorte que mes règles apparaissent mais rien. Je met tout les bons point de mon côté pour pouvoir avoir mes.règles mais rien.
De plus, mai mon appétit a de plus en plus augmenté, et là depuis 1 semaines et demi catastrophique, je mange pour 3. J'ai d'ailleurs des pertes blanches, un matin je me suis réveillée, et je pensais avoir mes règles du coup , je regarde dans ma culotte pour voir ce qui se trouve, et là horrible, j'ai un secrètement blanchâtre qui se met à couler, comme si c'était des goutellettes de pipi, limite je pouvais remplir le fond d'un verre, jamais.je n'avais connus sa. Mais j'ai aussi d'énorme bouffées de chaleur, accompagné de petit picotement sur le corps,. Ma poitrine semble plus grosse, mes mamellons foncées.
D'ailleurs, j'ai voulu commencer a prendre la pilule , mais comme je n'ai toujours pas eu mes règles, et bien ce n'est toujours pas possible pour moi de commencer mes plaquettes (car oui c'est la toute première fois).

J'aimerais savoir, pourquoi mes retards sont en retard? Pourquoi autant de changement? Dois-je refaire une prise de sang pour en être sûr ?

01/07/2016 à 11:16

Répondre à ce message

 
Répondre  little-louise   01/07/2016 à 17:51

Un seul post suffit, merci.

 
Répondre  Middays   03/07/2016 à 20:33

Le stress... Tu dis mettre tout en oeuvre pour avoir tes règles et c'est justement ça le problème. C'est quelque chose qui ne se contrôle pas et si tu y penses, cela pourra influencer.
C'est comme quand tu n'arrêtes pas de te répéter "Faut pas que je pense à ça" et à force de se répéter, on ne fait que penser à cela.

Retourne chez ton médecin, demande une prise de sang mais si c'est encore négatif, c'est sur et certain que tu n'es pas enceinte. Sors, vois du monde, arrête ton interprétationnisme (On a tous l'impression un jour dans sa vie d'avoir les seins douloureux, un appétit d'ogre et on est rarement enceintes. Le seul signe de grossesse qui se vaut, c'est un test positif)

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire