Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

1ère règles

J'ai eu mes règles hier et je stresse un peu sur ça ...
Et je me pose pas mal de questions comme :
- Au bout que combien de temps je dois changer de serviette ?
- Est-ce que les premières règles sont régulières ?
- Quelles sont les meilleures serviettes ?

Pouvez vous me conseiller ?

03/07/2016 à 18:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/07/2016 à 20:30

- Tu changes quand tu en as besoin, quand ça commence à être imbibé ou quand ça commence à sentir. Ne la garde pas plus de 8h donc essaie de changer matin, midi et soir mais cela est à adapter à ton flux. Certaines copines ont un flux très abondant et changent toutes les 2h alors que d'autres sont tranquilles et ne se changent que 2 fois par jour.
- Elles peuvent être régulières hein mais cela reste assez rare. Si tu n'as pas de comportement sexuel à risques, ce ne sera pas inquiétant si tu as des règles tous les 15 jours puis plus rien pendant 6 mois etc :)
- Les meilleures serviettes sont celles que tu choisiras, là encore, cela dépend des gens et je ne pense pas avoir le droit de faire de la pub :) Commence par bien connaitre ton flux (Genre si les serviettes normales sont insuffisantes, passer aux supers par exemple) mais tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises avec les marques connues :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   03/07/2016 à 21:04

Je rajouterais qu'il ne faut surtout pas hésiter à essayer plein de marques et de tailles différentes pour trouver celle qui est bien.
Je te déconseillerais juste les serviettes de l'espace parfumées avec lingette et compagnie : elle sont pleines de produits chimiques et la vulve, elle n'aime pas ça, les produits chimiques.

Répondre  Annabelle787   04/07/2016 à 14:34

D'accord merci à toi
de toute manière je ne comptait pas prendre des parfumées car j'avais un doute mais maintenant je suis sur :)

Répondre  Annabelle787   05/07/2016 à 19:07

@Middays
Okay merci
Pour l'instant je prend des normales et je note sur un calendrier comme certaines amies me l'ont conseiller

S'inscrire