Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Rasoir ? Crème ? Help me !

Je vais m'epiler les aisselles mais ma mère ne sait pas trop ce qui est le mieux pour la première épilation de sous les bras pouvez vous' m'aidez ?
Bien sur hors de question le rasoir !

27/07/2016 à 20:00

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2016 à 18:45

Epilation, je crois qu'il existe des bandes de cire spécial aisselles, même si le mieux reste encore d'aller chez l'esthéticienne, ça ne coûte pas si cher que ça, les aisselles

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   31/07/2016 à 15:10

Moi je le fais au rasoir, vu la taille de la zone ça me prend réellement moins de temps de le faire tous les deux jours que de le faire tous les 15 jours à la cire. Et c'est toujours nickel :D

Répondre  Annabelle787   02/08/2016 à 21:36

Sinon ma mère a un appareil à épiler (oublier le nom) mais elle a testé sur ma jambe et ça me fait mal ...
Au final on a acheté : rasoir jetable mais sa ne marche pas super bien en + il faut le faire régulièrement

Répondre  little-louise   02/08/2016 à 22:46

La cire aussi ça pique ;) en tant que grande douillette devant l'Eternel, je te jure que les avantages du rasoir supplantent rapidement ses désavantages

Répondre  Juju45401   04/08/2016 à 14:35

Personnellement je te conseille la crème dépilatoire qui est pas mal c'est complètement indolore et sa prends 2 min ^^

Répondre  Annabelle787   05/08/2016 à 14:03

D'accord j'en parlerais

Répondre  Littlesparkle   11/08/2016 à 18:24

Perso c'est rasoir partouuut, je suis trop douillette pour faire autre chose ! Tous les 2 jours, un petit coup quand t'es sous la douche, ça prend 30 secondes et en plus c'est nickel. Et mes poils vont très bien, il faut cesser cette guerre contre le rasoir !

Répondre  juli27   14/09/2016 à 18:01

un truc qui faut pas faire si tu as 12 ou 13 ans c'est l cire la peau est trop fragile le rasoir sa fait des poils plus épais mais c'est sans produit toxique la crème dépilatoire marche bien mais il faut le faire souvent et trouvé une crème sans trop de produit toxique !

S'inscrire