Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Gros complexes !

Bonjour à tous et à toutes !
Cela fais depuis toujours que j'ai des complexes, enfant, c'était sur mon gros ventre et ma grande taille. Aujourd'hui j'ai un ventre moins rond et une taille tout à fait moyenne. Mais malheureusement, d'autres complexes sont arrivés et plus nombreux. Je n'aime pas mes cuisses que je trouve surdimensionnées par rapport au reste. Je n'aime pas mes seins qui sont inexistants, seulement du 85A alors que toutes les filles de ma classe font du 90C ou D. Je n'aime pas mes fesses qui sont semblables à une feuille de papier, toutes plates. Je n'aime pas mon nez qui lui aussi est surdimensionnée par rapport au reste. Je n'aime pas mes yeux qui sont tout ronds, on dirait un caniche apeuré... Je n'aime pas du tout mon corps, il y a seulement deux choses dont je suis à peu près fière, des choses que personne ne remarque. En plus mon copain ne demande plus de photos de moi... Par habitude je lui en envoie mais j'ai jamais de commentaire ou d'avis. Je sais vraiment pas comment faire face à ça, c'est quelque chose qui m'est réellement douloureux... Aidez moi s'il vous plaît

28/02/2018 à 14:26

Répondre à ce message

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:14

coucou tu as quel age ? Car pour etre autant complexer tu as surement du avoir des remarques mechante .. si tu naime pas ton poid ou ton ventre comme tu dis tu peux faire du sport , de la zumba ... ensuite au niveau du visage un peu de maquillage et tu peux donner limpression que tes yeux sont plus petit , ton nez aussi .. va voir sur youtube les youteuse comme sananas ou horia elle conseille en maquillage bisou

Répondre  Hilita   10/03/2018 à 10:00

Merci de pour ta réponse. J'ai 13 ans et je n'ai jamais reçu de commentaires méchants ou chose du type...
Je me maquillais beaucoup l'année dernière (période emo) mais je me maquille plus à part les yeux et à cause de ma peau qui est vraiment super sensible j'ose pas me faire le teint.
Je fais déjà un peu de sport mais c'est seulement mes cuisses qui sont grasses, le reste est assez fin et je veux pas trop que ça le soit plus

Répondre  Zephyros   01/04/2018 à 14:47

Salut,

Tu n'as que 13 ans ! Relax, ton corps va encore se développer pendant de longues années, ne mets pas les charrues avant les b½ufs !

A ton âge, on est du genre à se comparer très facilement, à ne pas s'aimer soi-même, mais tu sais on passe tous par cette phase, et elle ne dure qu'un temps ! Tu as j'en suis sûr plein de qualité, tu le dis toi-même.

@++

Répondre  Hilita   10/04/2018 à 11:53

Je sais qu'il y a encore des choses qui vont bouger chez moi mais ça fait déjà deux ans que mes seins ne présentent aucun signe de croissance et je pense que parmi les choses qui me dérangent c'est la pire...

Répondre  Zephyros   13/06/2018 à 20:10

Re,

Pas la peine de te comparer, tout être est unique, il ne faut pas l'oublier !

Ca fait 2 ans qu'ils sont ainsi, tu avais 11 ans ! C'est normal, en moyenne, ils peuvent grossir jusqu'à tes 25 ans, donc du calme. Et puis même, avoir une grosse poitrine n'est pas la norme, ce n'est pas ce qui fait de toi ce que tu es vraiment hein ;)

@++

Répondre  Hilita   17/06/2018 à 19:08

Ouais c'est sûr mais depuis mon post je me suis correctement mise au sport et je m'aime déjà plus (+) avec des seins bien en place et un fessier rebondi ;)

Répondre  diegofuego   18/06/2018 à 15:38

c'est exitant les petit seins !!!

Répondre  Hilita   18/06/2018 à 23:23

Haha mais je complexe pas parce que j'excite pas xD

S'inscrire