Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Se vider de ses intestins ? urgent ...

C'est ici le seul forum que j'ai trouvé pour epeller à l'aide.

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais dans l'urgence je panique excusez-moi ...

Ce matin je suis allée aux toilettes pour la grosse comission ( = pour ch*ier ...) juste avant d'entrer dans la douche. Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que je me lave le derrière et que je touche au niveau de mon anus une boule, je me suis rendue compte qu'elle sortait de mon anus ... la texture m'a fait penser à un intestin ou autre.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de repousser celle-ci d'où elle venait ... je sais c'est horrible mais j'ai paniqué.

Je ne suis pas allée aux toilettes de la journée mais ce soir il fallait que j'y aille, j'ai eu peur d'insister et le même phénomène s'est reproduit, je n'ai pas forcé et ai essuyé pour voir si ca laissait une trace sur le papier: aucun ...

Je continue à penser que mes intestins se font la male.

Aidez-moi, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps =/ et je suis terrorisée.

Qu'est-c'que ca peut-être ? et à qui en parler.

28/07/2006 à 00:17

Répondre à ce message

Répondre  unepetite   28/07/2006 à 10:22

qui en parlé le medecin c pas sur un forum que lon va pouvoir te repondre!

Répondre  TNFa   28/07/2006 à 10:49

chez pas mal de monde le trou de balle fait une boule... Peut être le début d'hemorroïdes aussi peut-être. T'es sûre que c'est nouveau? Bin à qui en parler: à un toubib cte blague. Ou avant ptet sur doctissimo. Tu leur demanderas s'ils ont déjà vu un cas de personne perdant ses tripes mdr ça m'étonnerait.

Répondre  lutraah   28/07/2006 à 11:09

C pas possible hein!Lool

Répondre  marion7-3   28/07/2006 à 11:17

fonce voir un médecin !!! c'est le seul truc que je peux te conseiller

Répondre  schmil93   28/07/2006 à 11:19

parles en à tes parents et ensuite va voir un medecin voir à l'hopital

Répondre  lily7892   28/07/2006 à 11:21

Ca m'étonnerait que tu te vides de tes intestins... Je ne sais pas ce que c'est, mais tu es sûre que ce n'est pas le "reste" de ta grosse comission ?
Parle-en peut-être à ton médecin, ou à ton gynéco.

Répondre  audi12   28/07/2006 à 12:54

moi aussi le coup des intestins ça me paraît bizarre.. mais va vite voir un médecin et parles en a tes parents !!!

Répondre  bulgirl   28/07/2006 à 13:11

parles en a ts parents et apres le mieux c daller voir 1 medecin psk moi g ocun idee de ce ke ca pe etre :s dsl
bisous

Répondre  lyly2006   28/07/2006 à 13:25

peut etre le vers solitaire qui commence a sortir ?

Répondre  lili_42   28/07/2006 à 14:52

Mais non la miss ne t'inkiet pas !! moi j'ai eu le meme probleme c'est juste une petite crise hémoroidaire par contre je suis allée voir le médecin et il m'a donné des comprimés a avaler pour que ca passe !! depuis ca revien de temps en temps mais rien de méchant
voila bzx !!

Répondre  loveuz69   28/07/2006 à 15:51

tu a peut etre ce ke l'on apelle un "vers solitaire" il faut ke tu aille voir le medecin (enfin c un conseille !!)

Répondre  kisss318   28/07/2006 à 16:49

mais oui, tu es juste en train de te transformer en émoroïde géan, rien dallarman poupéé!

Répondre  amy_lee51   29/07/2006 à 01:18

jai pas beaucoup de doute sur le fai que ce soit des hemoroïdeS!!pas de panique va donc voir ton medecin.

Répondre  nanis92   02/08/2006 à 14:36

Va voir un médecin!!

S'inscrire