Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

croute jaunatre dans les cheveux

Bonjour
J'ai des sortes de croute jaune dans les cheveux. ça démange et lorsque je gratte ça tombe comme des pellicules et il y a une substance un peu liquide, assez grasse qui reste sur le cuir chevelu. ça me le fait principalement dans le cuir chevelu au dessus des oreilles. Qu'est ce que je dois faire pour soigner ça? Merci pour vos réponses

26/03/2008 à 22:01

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   27/03/2008 à 15:35

Va TOUT DE SUITE prendre rendez-vous chez ton médecin! C'est à cause de certains shampooings de mauvaise qualité trouvés dans les grandes surfaces. ça fout en l'air le cuir chevelu!

Répondre  soit-elle   27/03/2008 à 16:59

Euh ça peut être des croutes de lait aussi, c'est des trucs que t'as depuis la naissance mais c'est pas obligé que ça soit celà
Dans le coup, si cela t'inquiètes tu peux peut-être voir ton médecin
Sur ce bisous

Répondre  Edhor   27/03/2008 à 20:13

mais tu es stupide? Comment, je vous le demande moi, comment peut on demander sur un forum des réponses necessitant des compétences médicales? oO

Répondre  angelcas   27/03/2008 à 21:08

c'est peut etre des pellicules grasses tout simplement,elles sont en plaques et restent collé au cuir chevelu contrairement aux pellicules seches.
mais c'est pas tragique du calme !

va voir une pharmacienne (moin chere qu'une dermato et souvent très sympa) et montre lui elle te guidera.

Répondre  l0liip0p   28/03/2008 à 16:21

Pas besoiin de tramatisé Edhor !
Elle peut demander des conseils epuis si quelqu'un en a déjà eu elle peu l'aider .
parce que serieux si tu poses des reponse comme ca vo miieux pa ley posé !!!^^
sur ce , ui essaye de voir un medecin ou rend toi en pharmatie comme l'on dit chat-21 et angelcas ...
bisous .

Répondre  vouska44   28/03/2008 à 17:43

J'ai déja eu ce genre de chose moi c'étais une allergie à mon shampoin (j'ai la peau hyper sensible) va voir ton medecin il devrai te donner un shampoin spécial et sa devrai partir (moi sa a mis 1 mois quand même, mais sa gratai plus dès le 1er shampoin) mais ne tarde pas trop quand même j'ai fini par perdre mes cheuveux avec les croutes...

Répondre  la larve   28/03/2008 à 18:59

j'ai utilisé du shampooing antipelliculaire pour voir si ça arrangeait les choses et c'est parti. N'empêche qu'un truc comme ça ça m'était jamais arrivé.

Pour chat_21, c'est possible que ça soit du a un shampooing de mauvaise qualité, c'était pas celui que je prenais habituellement...
Par contre, soit-elle, ça m'étonnerai que ça soit des croûtes de lait, parce que c'était vraiment bizarre, très gras et berk...
Pour Edhor, en effet, comme le disait l0liip0p , je voulais d'abord voir si l'un d'entre vous aurais pu m'aider, parce que prendre une journée pour aller chez le médecin, ça me fait un peu chier, surtout si c'est pas grave...
Je pense en fait que c'était simplement des pellicules grasses comme le disait angelcas et était peut être du a un shampooing de mauvaise qualité.
Enfin je ne vous souhaite pas d'avoir quelque chose comme ça, c'est vraiment désagréable.
J'avais peur que ca soit quelque chose comme du psoriasis ou une maladie du même genre.

Répondre  Fufi   29/03/2008 à 13:29

C'est de l'eczema on dirait..

Répondre  C4MiiiLL3   18/04/2008 à 02:04

Jte conseille den parler a ton coiffeur et demander dees conseils, il te donnera surement un traitement ou un shampoing special =)

S'inscrire