Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
Répondre
alorst
24/05/2008 à 18:14
|
|
good question ! -_-"
|
| |
Répondre
nba67
25/05/2008 à 03:16
|
|
Bah à la base c'est sortie de vous, si aucune fille disais (elle est trop petite, j'sens rien, ou plein d'autre truc) nous n'en serion pas là.
|
| |
Répondre
Cabron66
25/05/2008 à 18:41
|
|
C'est assez hypocrite de la part des filles de dire ça, vous qui êtes tout le temps en train de complexer sur vos fesses ou sur vos seins...ben nous c'est pareil, quand c'est trop petit on complexe voilà tout ! en plus je trouve faux de dire que ça n'a pas d'importance, à un certain degré ça en a une alors faudrait arrêter de se raconter des histoires... bien sûr que celui qui se sert bien de son "moyen" pénis s'en tirera mieu que celui qui bourinera avec son gros pénis, mais si celui qui en a un gros s'en sert aussi bien que celui qui en a un plus petit, alors il y a incontestablement une différence, mais on préfére opposer des clichés types pour rassurer les gens, c'est pitoyable !
|
| |
Répondre
magicxel
25/05/2008 à 22:30
|
|
je sais pas ... moi perso. je ne me vente pas de mon sexe même si elle est pas petite ...
|
| |
Répondre
miss2916
26/05/2008 à 19:05
|
|
perso moi je préfère que mon mec en ait une moyenne (fin bien quoi) plutot qu'une trop grosse ! moi ça me fait peur que le gars en ait une grosse si sa peut vous rassurer^^
|
| |
Répondre
chiikapow
27/05/2008 à 19:13
|
|
grave!! sa mferai fliper un truc énooorme (autan en longeur kan largeur). Ils se prennent la t^te pour rien, les mecs ^^
|
| |
Répondre
blitz78
27/05/2008 à 22:29
|
|
mais ca c'est plus un délire de persécution! moi qui suis un gars, je ne me pose meme pas de question, je m'en balance... c'a c'est un problème psycologique, rien d'autre
|
| |
Répondre
trattos
28/05/2008 à 11:48
|
|
Perso j'accorde pas tant d'importance que ça. J'ai pas à me plaindre.
|
| |
Répondre
Margotton
28/05/2008 à 14:24
|
|
C'est l'histoire de Ginette et Gertrude qui arrachent des bettraves dans un champ.
Gertrude arrache une énorme bettrave, et la, elle s'écrie:
-Mooon, on dirait celle du Marcel !
-Aussi grosse??
-Nooon, mais aussi sale !!
(Mdrrrrr excusez la blague pourrie^^)
Biz les gens
|
| |
Répondre
Hidenka
01/06/2008 à 20:55
|
|
A cause du code de genre. Chaque sexe à des normes et des codes à respecter bien différents. Les filles, elles, apportent beaucoup d'importances à la taille de leus poitrines.. Parceque en avoir c'est bien mais que ça plaise, c'est mieux!!
Les garçons c'ets pareil, et puis ils pensent seulement à plaire et savent pertinement que leur copine apprécierons plus si elle à une taille un peu supérieur.
|
| |
Répondre
p0mme-x
02/06/2008 à 17:59
|
|
car cela dépend des filles, y a des filles qui s'en foutent comme toi ou moi mais y en a c'est sorti d'eux à la base
|
| |
Répondre
gregovski
10/06/2008 à 19:45
|
|
ba moi jmenfou on est comme on est et vu que un vagin mesure en moyene 9 a 12cm sert a rien davoir un truc enorme
|
| |
Répondre
An0nym
29/06/2008 à 21:51
|
|
Les filles complexent c'est vrai
Mais elles ne se comparent pas la taille de leur sein ou autre !
|
| |