Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
Répondre
charlyds
07/06/2008 à 18:27
|
Salut,
Ca na pas de rapport avec la masturbation... C'est en génral un probléme d'hormone, normal à la puberté. Ca peut aussi etre un autre probleme d'hormone qui lui est pas due a la puberté mais la pour le savoir il faut que tu consulte ton médecin...
|
| |
Répondre
Chewingum1992
08/06/2008 à 00:06
|
Ce sont tout simplement les hormones qui travail, j'ai eu ça à 14 ans, je vais en avoir 16 et j'ai plus rien ! ;)
T'inquiet ça passera avec le temps.
|
| |
Répondre
calonord
08/06/2008 à 00:32
|
Nan ce n'est pas dut à la masturbation mdr, c'est tout à fait normal, j'avais pareil à ton âge, je crois qu'on l'a tous, moi pour te dire je flipais, mon cousin m'avait dit que j'avais le cancer ... bref! Donc nan c'est pas dut à la masturbation, car je ne me masturbais pas. Après j'ai peut être tord, je suis pas médecin, mais j'en doute =).
|
| |
Répondre
litterair
08/06/2008 à 01:43
|
Du a la masturbation c impossible. La masturbation nengendre aucun symptome. c marrant ke tu parle de tétons paske mon copain avait la meme chose a la puberté (15 ans) et ct du aux dereglement hormonaux ki surviennen a cette periode. Demande conseil a ton medecin si jamais.
|
| |
Répondre
LiM-en-YZ
17/06/2008 à 17:31
|
j'avais pareil c'est rien
|
| |
Répondre
rugby38
22/06/2008 à 19:15
|
Moi aussi j'ai eu ça... As-tu des boules sous les tétons ? Si oui, c'est les hormones et ça atteind 3 à4 % des ados. Mais c'est aussi peut etre les signe d'un cancer au testicules, mais va d'abord voir un medecin generaliste pour te conseiller, ce n'est jamais grave
|
| |
Répondre
Midoux-Midur
30/06/2008 à 21:17
|
Moi j'ai une "boule" dans un seul téton ... mais c'est pas énorme faut tater pour le sentir ... je sais pas si c'est grave mais bon ... ^^
|
| |
Répondre
bab78
13/07/2008 à 14:46
|
Normalement a la puberté les boules dans les tétons arrivent , donc ca veut dire que tu as acquis du sperme, avant vers l'age de 13ans j'avais de plus grosses boules dans mes tétons que avant' ...
|
| |