Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

branlette

alors voila, quand je suis avec mes potes, ils parlent souvent des sites de cul sur lesquels ils vont...(enfin, y'en a surtout un en particulier en fait^^), bref, et donc mon copain en parle aussi mais tout en rigolant quoi, et après il me dit "mais nan jfais pas sa moi" alors que 30sec plus tot il venait de dire "hey ta vu la vidéo machin chose?^^", bref, je voulais juste savoir en fait comment faire pour que mon mec en parle "clairement" avec moi qu'il le fait..parce qu'on dirait qu'il a honte, alors qu'en fait non^^ fin c'est très compliqué! Il faut savoir que mes potes ne sont pas du tout coincés, donc qu'ils parlent tout le temps de cul en fait^^(ça me dérange pas qu'ils parlent de ça hein^^)
donc voila, je voulais savoir avec vous les gars si vous en parlez avec votre copine ? Et comment vous le faites...etc..

23/06/2008 à 00:19

Répondre à ce message

Répondre  omine   23/06/2008 à 16:46

bah tt dabord si on parle devan sa à une fille sa fé de ns un port é sa baisse la valeur é léstimation qua cette fille à pr vs donc un conseil néssaye pa dabordé ce sujé car sa ns ren mal a laise ,é pui parlé de branlette dérection de masturbation é déjaculation devnt un fille c un pe mal placé tu voi ce ke ge ve dire!!
bref jéspére ke le message é passé é à biento é bonne continuation surt!!

Répondre  plomt   27/06/2008 à 12:15

ba en fait c pas pareil den rigoler avec potes ! den parler sans tro en parler a des amies filles, mai den parler à SA copine ...!! c une otre histoir sa fou la honte on sait jamai comment elle va réagir et tout(ptet ke sa va la dégouter) et franchemen moi jen avai parlé avec ma copine et ensuite je l'ai regretter paceke je pensai kelle etai ouverte et tout mai sur ce coup là elle a été nulle!! alor si tu veut en parler avec ton mec et kil t'en parle ensuite assure derriere koi paceke apres si tu le regarde comme si il etai bizare !! c pa tro ça koi !

Répondre  xx-jtm-xx   28/06/2008 à 15:48

Bin perso moi et mon mec on en parle tres librement. Jpense ke sa le gene peu etre a cause du fait kil ne sais pas ske ten penses et koment tu reagirai a ce niveau. Lmieux c ke sa sois toi ki komence a en parler et tlui dmande si sa le gene voilii voilouu ^^ bisous!

Répondre  miss2916   01/07/2008 à 13:16

mdr! merci pour vos réponses! en fait on en rigole ! d'un coté il se "branle" souvent, mais de l'autre il ne le fait jamais! ^^ Bref, peut importe le truk, j'men fou, je l'aime et c'est ce qui compte!

S'inscrire