Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

éjaculation précoce ou pas

bonjour j'ai 13 ans
dès que je me masturbe je vient vite a éjaculer et sa me gêne car je me dit que dès que je le ferrai avec ma copine j'éjaculerai trop vite et ne pourrai pas faire durée le plaisir et je serai frustré alors j'ai essayer les techniques de tasanté.com et je n'arrive toujours pas a me retenir alors est ce normal ou suis-je précoce.

ps:je suis vierge

27/06/2008 à 23:39

Répondre à ce message

Répondre  Midoux-Midur   30/06/2008 à 16:53

Tu a 13 ans ... tu a encore largement le temps ... moi je sais qu'a ton age j'étais très rapide à éjaculer mais maintenant je suis plutôt lent je trouve =D

Enfin, d'après moi ça viens avec le temps et ça me semble normal ;)

Répondre  pochomino   30/06/2008 à 19:43

d'accord merci

Répondre  betty-wanner   30/06/2008 à 21:04

C'est normal au debut tkt

Répondre  xx-jtm-xx   01/07/2008 à 01:33

Meme si g suis pas un ec lol chui dacc' avec Midoux-Midor ( sans lexperience aussi xd). Et puis dis toi ke plus tu le feras plus tu acquierera de lexperience et tn ejaculation va mettre plus de temps a venir. C kom sa ke tu poura faire durer le plaisir avec ta partenaire de plus en plu. Mais tkt ta le temps sa vien avec l'age aussi bisous!

Répondre  NoLife42   01/07/2008 à 10:08

Ca vient avec le temps et l'expérience.. Ce n'est pas parce que tu t'es masturbé 8 fois et que c'est sorti en 2 min que t'es précoce...

Et puis franchement, comparé la masturbation au rapport, c'est inutile...

Quand tu te masturbes, c'est TOI qui le fait, tu sais donc ce qui te plait le plus, et fait monter le plaisir plus vite.
mais quand c'est ta copine qui s'en occupe, elle ne sait pas forcement ce qui te fait le plus décoler... Donc t'as moins de stimulation! ;)

Répondre  Toxic13   01/07/2008 à 23:36

Nolife42 Javou ces Bien repondu =D =P

Répondre  XalexX   24/07/2008 à 19:17

Je suis tout a fait d'accord avec nolife 42
Si jamai aprés avoir fait l'amour tu constate qu'au bout d'une vingtaine de va et vien tu ejacule ben oui j'ai quelque conseil et quelque bon site pour ca.
Si tu ve en parler:
shadalex.cougnenc@hotmail.fr
Mais tu ne pe pas determiner si tu l'est ou non juste avec des masturbation vu que c'est toi qui controle tout.

Ps:Ta sante.com est vraiment un exelent site ,mais je suis moi meme EJP et leur conseil n'on chganger en rien ma situation,il exite d'autre site ou tout y est figurer et meme des livres vraiment bien fait.

S'inscrire