Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Probleme ( aidez moi ga comme fille )

Bonjour, j'ai TOUT les problemes du monde :
J'ai 17 ans, et je suis au lycée !

1 J'ai les cheveux longs, tout le monde trouve sa horrible
2 Je pese 52 kg pour 1 m 82, je suis plus que maigre !
3 Je n'es pas un pet de muscle
4 je suis pusso a 17 ans !

Pouvez vous repondre probleme par probleme svp

09/07/2008 à 02:01

Répondre à ce message

Répondre  MwM   09/07/2008 à 11:52

1) tu fais bien ce que tu veux de tes cheveux, t'es pas obligé d'écouter les autres. En plus, sans photo difficile de juger. Mais si ta envie de changer ta coupe, évite le changement radical à la limite si tu tiens à tes cheveux ; raccourci un peu et vois ce que ça donne, ça évitera le choc xD et ça sera plus vite réparable si tu aimes pas !

2) et 3) Ben je te conseillerais bien de faire du sport, mais ça me parait étonnant que tu n'y ai pas pensé tout seul... xD si tu veux tout muscler en même temps et de manière plutôt harmonieuse, je te conseille la natation.

4) comme si tu étais le seul ! xD je te rassure il y en a beaucoup qui le sont encore même après ! là, je ne peux rien pour toi !

Good luck !

Répondre  zebulon86   09/07/2008 à 12:11

effectivement c'est la fin du monde je confirme!!Non ms déjà commence par relativiser un peu tt ça sinon c sùr tu n'arriveras jamais à vivre normalement

Répondre  jul57000   09/07/2008 à 12:37

1) si t'aime tes cheveu change pas , sinon va chez le coiffeur
2) inscrit toi dans une salle de muscu
3) voir réponse 2
4) j'ai 18 ans dans deux moi je le suis aussi ia pas de honte ^^

Répondre  neoriders   09/07/2008 à 13:16

fait de lescale sa va te faire les bras, les abdo et les jambe

Répondre  india-o   09/07/2008 à 18:13

1) coupes-toi les cheveux mdr, c'est tout con et je vois pas le problème. (mais moi j'aime bien les cheveux longs, c'est joli en général!)
2) et 3) fais de la musculation (ça ne te fera pas maigrir, ne t'inquiètes pas) et mange du pain, des pâtes, fais-toi plaisir !
4) 17 ans c'est pas jeune mais c'est pas tard non plus.
Bref, rien d'alarmant.

Répondre  Priincesse   10/07/2008 à 08:33

1) perso j'aime pas les cheveux long sur des mecs mais bn yen à qui aime
2) et 3) jdi pareil que tt le monde ^^
4) Quece que tu veux qu'on y fasse en faite ? !! xd
Bizoux bonne chance & donne de tes nouvelles

Répondre  NoLife42   10/07/2008 à 10:14

Premièrement, s'ils trouvent ca horrible, c'est que tu dois avoir moultes cheveux! Parce que les cheveux longs, ca peut faire classe sur certaines tete...Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Ensuite, comme les autres, manges, et muscle toi.
Pour les bras, fais comme moi, monte les courses de la famille à la maison. Je fais ca toutes les semaines, je porte des trucs lourds constamment, j'ai des petites altères à la maison, et même si je n'ai pas d'abdos, bah j'ai quand même de bon bras. C'est déja un début... Ensuite marche, court, nage! Ca te fera des jambes... Puis les fesses, moi je sais pas comment j'ai fais, mais elles sont assez musclées. Ensuite, reste les abdos. La j'te dis rien parce que j'en ai pas xD
Pour ta vie sexuelle, si tu n'as pas trouvé la bonne personne, c'est que c'est pas encore le moment! Aucune honte a avoir... Tiens, hier j'ai maté "40 ans tjs puceau" ^^

Répondre  NoLife42   10/07/2008 à 10:14

Premièrement, s'ils trouvent ca horrible, c'est que tu dois avoir moultes cheveux! Parce que les cheveux longs, ca peut faire classe sur certaines tete...Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Ensuite, comme les autres, manges, et muscle toi.
Pour les bras, fais comme moi, monte les courses de la famille à la maison. Je fais ca toutes les semaines, je porte des trucs lourds constamment, j'ai des petites altères à la maison, et même si je n'ai pas d'abdos, bah j'ai quand même de bon bras. C'est déja un début... Ensuite marche, court, nage! Ca te fera des jambes... Puis les fesses, moi je sais pas comment j'ai fais, mais elles sont assez musclées. Ensuite, reste les abdos. La j'te dis rien parce que j'en ai pas xD
Pour ta vie sexuelle, si tu n'as pas trouvé la bonne personne, c'est que c'est pas encore le moment! Aucune honte a avoir... Tiens, hier j'ai maté "40 ans tjs puceau" ^^

Répondre  the-jesus   10/07/2008 à 15:54

Merci pour touts vos reponses !
Bon ba, il me reste plus qu'a aller chez le coiffeur et a faire de la muscu !lol

Mais, vous allez vous dire " qu'el con", je pense avoir d'autre probleme :
5 Je mange come 1 porc ( je mange avant de me coucher, 2 gouter ... ) et je ne grossi pas
6 Mon pénis ne fait que 16 cm, a 17 ans
7 Mon pénis penche vers la gauche quand je suis en erection !!
8 Je n'es AUCUN POIL SOUS LES BRAS, PAS DE BARBE : A 17 ANS ( juste la mini moustache )

Je suis anormal ou quoi ???

Répondre  Arkh12   10/07/2008 à 18:23

muéé non t'est pas anormal xD

5 Je mange comme un porc je grossi pas forcément non plus (la y a que le sport qui peut t'aider)
6Sa c'est pas tèlement grave sa ser a rien d'avoir un gros truc si on c'est pas sens servir bien que 16 cm c'est déja pas mal
7la mon gars t'est pas le seul le mien penche et y penche a o moin 3/4 de la population mondiale lol a t'inquiète pas
8 y en a sa pousse y en a sa pousse pas :p mais je pensse que les filles aimes plus les gars qui ont pas trop dpoil (genre grisly xD)

pas anromal juste ... normal lol a+ ;)

Répondre  I-Believe   10/07/2008 à 20:45

1- Ah...x) Moi j'aime bien les cheveux longs moi [Mais bon comme on te la dit précédément, tu peux toujours aller chez le coiffeur]
2- >.< Alors bouffe.
3- Faut pas croire que toutes les filles aiment les muscles. --' moi j'aime pas ça.
4- C'est pas grave, x) t'as tout ton temps devant toi.
5- Même problème ^^, et ça ne me dérange pas plus que ça.
6- ^^' Tu sais la taille ne compte pas.
7 Mon pénis penche vers la gauche quand je suis en erection !!
8- Tu devrais t'estimer heureux, x) les poils c'est pas ce qui est le plus apprécié.

^^ Allez good luck!

Je suis anormal ou quoi ???

Répondre  tamtam04   11/07/2008 à 12:19

bienvenue dans le monde des ados cher ami :)
et oui j ai 17 ans et mon frangin idem
perso pr avoir des copines je lui donne des conseils! des trucs que els filles aiment bien chez le mecs! sauf que lui ne m ecoute pas et reste aussi débile qu il l est!
pr ton poids lui aussi etait très mince! il a commencé la muscu (2 fois par semaine) et maintenant il est en V barak etc!
pr les cheveux coupe les ou essai de nouvelles coupes!
pr ce qui est des relations, mes potes de 36 28 ans ont tous etaient dépucelés a 20 21 ans!
tkt c est une moyenne!
fais en sorte d utiliser ton charme ton regard ton humour etc...

Répondre  the-jesus   11/07/2008 à 22:20

Merci a vous, je ne pensait pas me lachez autant sur un site !!

La je part 1 semaine, mais je relirait toutes vos reponses a mon retour !

Enfet pour l'absence ( totale ) de poil sous les bras, ca me fait pas chier pour les filles, mais avec les mecs dans les vestiaires qui disent que je m'épille ! Enfin bon la j'ai 2 semaine de repis ^^ !

Merci a vous tous !!

Répondre  cristiano-34   13/07/2008 à 20:09

pour t'es cheuveux t'es grand, si sa plait pas au femmes fais ce qu'il faut,moi aussi jlé avais longs j'ai coupé radical sa m'allait mieux apres si tu y tiens alors dans ce cas assume.
pour le poids, mange bien, et parles en a ton medecin parfois ce sont des problemes réels, sinon tu peux toujours manger plus pour grossir et ensuite muscler tout sa pour avoir un corps de reve.
mon jeune t'es pusso, et apres? tu t'en fous, l'age moyen des premiers rapport en france est de 17,4 ans pour les garçons et de 17,6 ans pour les filles, donc te met pas la pression,c'est pas le plus important, jlé fais a 15 moi la 1ere fois, et sa a pas changé ma vie, donc tu t'en fous, yen a pleins qui sont dans ton cas. bonne chance.

Répondre  numero3   14/07/2008 à 15:21

ma réponse va beaucoup ressembler aux autres, mais je vais quand même répondre ^^.

1. Personnellement, j'aime beaucoup les cheveux long chez les gars ( après tout dépend si ça lui va ou pas). Et je sais que c'est très facile de dire qu'il faut s'en foutre de ce que les autres pensent, mais moi je me base beaucoup sur l'avis des autres, et j'arrive pas vraiment à m'imposer avec mes choix donc je vais pas te blamer si tu complexe à cause des autres.
2,3: Comme ça a été dit avant, il faut que tu te mette un peu au sport ( t'es pas obligé de t'inscrire dans un club de muscu, perso je déteste l'ambiance en plus c'est très cher, mais cherche un peu sur internet il y aura sûrement des exos à faire chez toi!). Mais crois pas que les filles craquent que sur les musclors, c'est faux! :-)
4. Bienvenu au club même si j'ai 16 ans ( je suis jamais sorti avec un mec donc ^^)
5. Pour ça je peux pas trop t'aider vu que moi je grossi directe quand je mange ^^( je suis une fille...xD)
6. Ben franchement c'est pas si petit!^^. Et en plus une fille n'apréciera pas forcément un énorme pénis durant le rapport, surtout si c'est sa première fois ( ouch... ça doit faire mal)
7. je sais que tu dois sûrement te faire un complexe dessus mais je t'assure que c'est pas très grave, ça fera aucune différence pendant l'acte
8. C'est plutôt une bonne chose, il n'y a pas beaucoupd e fille qui aiment les poils! Mais peut être que tu en auras plus tard..
Voila mon avis, et t'inquiète pas, t'es pas un extra terrestre! ^^

Répondre  adede0201   15/07/2008 à 23:47

bon tout d'abord si ta coupe de cheveux te plait a toi c'est tout se qui compte aprés si a toi aussi elle te dérange et bah va chez le coiffeur chaqu' une de tes decisions doit venir de toi et pas des autres moi par exemple j'aivais les cheveux long et frisée et moi je ne les aimer pas alors que tout le monde me disé "ha tas de beau cheveux et tout moi je j'aimerais bien les avoir" mais moi je ne les aimé pas alors je me les ai fait coupé je n'ai plu qu'une méche et tt le monde me le reproche moi je m'en fou je me pref comme sa de tte facon mais bon apré moi les mecs maigres j'adore sa :D et étre puceau a 17 an na rien de onteux c pas pck tt le monde veut etre depucellé trop jeune qu'il faut adopter cette methode si tes pas prét ou si tu n'as pas une meuf qui te plait vraimant prend ton temps voila je croi ke jai fini ^^ voila bizOo' a toi j'éspére ke les p'tit conseil que je vien de te donné te seront quand mm utile ^^

Répondre  stelou44   16/07/2008 à 16:10

déja moi jdis prend qq kilo les cheveu long c super chez un mec quand ya la cuope idéale pr tp long pa trop cour comme un espese de carré ac la meche comme les chalouf les muscle fai ds pompe et puceau sa on sen fou déja si tu a une copine sa se passera normale au feeling si ten na pa pren soi de toi essaye de tenbelir =)

Répondre  ev-a   16/07/2008 à 17:43

Helloo :) Donc, on va se calmer, je suis certaine que c'est pas si pire quand même ! Pour tes cheveux, tu en fais ce que tu veux, les cheveux longs certaines filles adorent alors ! Mais si toi même tu n'aimes pas... vas y progressivement, coupe les un peu plus à chaque fois, trouve une coupe qui te va bien( quitte à demander à un pro) et tu vas voir, ca va te partir du bon pied !:) Pour ce qui est de ta grosseur, si tu es comme ca et tu n'as rien fais pour, c'est que ton organisme est fait comme ca et malheureusement ya pas grand chose pour changer ca .. mais tu peux peut-etre combiner tes deux problèmes ; ton manque de muscles et ta maigreur et trouver la solution ; tu as 17 ans donc ce n'est plus très dangereux de commencer à t'entrainer.. ca te fera prendre de la masse musculaire et donc tu paraitras " musclé " au lieu de "maigre " mais ne t'entraines pas trop, les mecs aux trops gros muscles, c'est pas toujours gagnant ! =P Pusseau à 17 ans ? Je vois pas le problème .. tu crois que tu es en retard comparé aux autres mecs, mais je suis certaine que non. Ne t'inquiètes pas, ta première fois va peut-etre même se passer avec une fille qui est encore vierge alors ce moment là sera magique pour vous deux. Sinon, la fille se fera un plaisir de te guider, elle trouvera peut-etre même ca super mignon! ^^ Surtout, déprime pas et recherche tes points forts au lieu des faibles xoxoxox

Répondre  kiki-x   16/07/2008 à 21:04

tes cheveux te plaise ? si oui les autres tu t' en fou ! Moi j' aime bien les cheveux long ! je prefere meme
Okei t' es un peu maigre mai console toi vaux mieux etre maigre que gros !
Et pour les muscles c' est sur que si tu ne fais pas de sport il vont pas apparaitre tout seul !lol
Tu es puco mais c' est pas grave ! tu sais ' est pas une honte peut etre pour toi en tant que mec mais je vais te dire un truc nous les filles on prefere couché avec un mec qui n' a jamais eu de relation pluto qu ' avec un mec qui s'en ai deja tapé je ne sais combien !

Répondre  Lidany   17/07/2008 à 12:50

Arrête de te complexer, accepte toi tel que t'es :)
je rajouterais une chose à ce qu'ont dis les autres : C'est stylé les chveux longs, mais faut que ça ressemble à quelque chose. Va faire une coupe chez le coiffeur pour structurer mais supprime pas tout. Bisoux à toi !! :)

Répondre  loulou__jtm   26/07/2008 à 01:28

1)Pour tes cheveux, t'as cas aller chez le coiffeur... sinon tu les laisse c'est toi qui voit^^
2)T'as cas bocou manger =P Ou alors fais bocou de sport
3) Fai du sport^^
4) Puceau à 17 ans c'est pas si grave!!et au moins, ta copine aura bocou + de plaisir à coucher avec un mec puceau, plutot qu'un mec qui a sauté plusieurs filles^^
Tkt pas pour ça...

Répondre  jamirokouaz   29/07/2008 à 04:27

Tu sais dans la vie il y a plus pire çà. Regarde les gens qui crèvent de faim mais a par çà toi ta tout les malheur du monde. t'as les cheveux long ?! vas chez le coiffeur
t'as pas un pet de muscles ?! fait du sport
pour ton poids je peux pas dire "bah mange" parce que c'est peut être que tu mange et que tu grossi pas
t'es puceau ?! Et alors çà viendra faut juste pas précipiter les choses tkt.

Répondre  jamirokouaz   29/07/2008 à 04:39

j'ai validé mon commentaire et j'ai lu ton deuxième alors je te répond
ton pénis fait 16cm bah c'est plutôt bien, et en érection il devient plus grand
si ton pénis penche à gauche c'est normal ! ne t'en fait surtout pas pour çà.Du temps où on faisait les pantalons sur mesure, le tailleur demandait au monsieur qui voulait un pantalon
"part-elle à droite ou à gauche ?"
Par cette expression, le tailleur demandait au monsieur si son pénis penchait vers la droite, ou vers la gauche (parce que ça se taille pas pareil, imaginez être dans un pantalon fait pour la gauche si vous penchez à droite, ça fait mal !) donc voilà et pour tes poils çà viendra il ne faut s'inquiéter que quand la puberté est fini or tu es encore dans l'âge de la puberté.

Répondre  the-jesus   01/08/2008 à 21:31

RE COUCOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

Merci pour toute vos reponses !!!
Je vous adore vraiment, tous et toutes !

Je vais vous donner des news de moi !!

1 Je me suis coupé les cheveux! Tous le monde prefere, et je fait un peu moins hippy ! lol
2 J'ai pris un malheureux kilo, je en sais pas comment ( je reste quand meme a 53 kg !)
3 Je n'es toujours pas un pet de muscle mais je mis mets a la rentrée !!

4 je suis toujours pusso a 17 ans et 1 mois, alors que la moyenne pour les ga c'est 17 ans et 6 mois !!

5 Je mange toujours comme 1 porc ( je mange avant de me coucher, 2 gouter ... ) et je ne grossi pas

6 Mon pénis fait toujours 16 cm, a 17 ans
7 Mon pénis penche toujours vers la gauche quand je suis en erection !!
8 Je n'es TOUJOURS AUCUN POIL SOUS LES BRAS, PAS DE BARBE : A 17 ANS ( juste la mini moustache

Voila, je me sent mieux, mais bonje suis proche d'une fille ( on s'envoi des sms tt les jours )Mais je ne sais pas comment lui avoué que je l'aime !! HELP ME

Répondre  the-jesus   23/08/2008 à 00:34

Bonjour !!!!!!!!!!!
je me sent beaucoup mieux, les cheveux courts, avec de bonnes resolutions pour cettes anées ( bosser a l école, se muscler ... )

MAIS, mais,mais j'ai un probleme que je vais vous raconter :
j'ai rencontrer 1 fille sur 1 forum il y a 2 an, je la connait bien ( grace a la web cam, telephone ..) mais on se ne c'est jamais vu !
On es sorti ensemble par distance au début, mais bon, sa na pas marcher ! Mais je vais la voir dans 2 semaines, enfin ! Cependant, je suis amoureux d'une autre fille, mais qui, est proche de moi, mais pas amoureuse je pense !!
La fille que je n es jamais vu, mais ke je connai très très bien, me parle souvent de sexe, or je suis puso !

Que faire, attendre l'autre la fille que j'aime, ou me dépuceler avec l'autre !

Help meeeeeeeeeeeee

Répondre  swallow-me   25/08/2008 à 07:41

Il n'y a pas de honte à être vierge ! Mon meilleur ami va avoir 18 ans et il est toujours vierge...et il s'en fou ! ^^
Dramatise pas.
Ensuite les poils vont venir bientôt : j'ai bientôt 19 ans, j'ai que le bouc et la moustache et la barbe commence à pousser que maintenant. Alors t'inquiètes pas ! ^^

Répondre  the-jesus   26/08/2008 à 22:03

Alors tu pense que je ne devrai pas embrassé et couché avec la fille d'internet ( ps : je l'a connai quand meme très très bien) ??

S'inscrire