Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
Répondre
kinematix
18/07/2008 à 19:02
|
|
Circoncis ou pas, je m'en moque éperdument, à peu près autant que de la couleur de sa première paire de chaussettes!
|
| |
Répondre
TigerBalm
18/07/2008 à 21:57
|
|
L'hygiène ne dépend pas de la circoncision, si un mec se lave tous les jours, il serra aussi propre qu'un autre.
D'un autre coté, le fait que le gland du mec circoncis soit tjrs a "l'air libre" le rend un peu moins sensible que celui d'un gars non circoncis.
|
| |
Répondre
Pliitch
18/07/2008 à 22:38
|
|
Oui, en régle général, on peut dire qu'être circonsis est plus "hygiénique" (bien que le mot hygiénique ne me convient pas vraiment, étant donné que les non circonsis ne sont pas "sale" pour autant), enfin en tous cas c'est ce que l'on m'a dit (les hommes de ma famille étant circonsis). Mais je ne saurais pas te dire si le gland est plus sensible pour les garçons circonsis, je ne pense pas... mais il faut demander aux concernés =) Perso mon homme n'est pas circonsis et ça me dérange pas...
|
| |
Répondre
LiM-en-YZ
20/07/2008 à 09:05
|
|
Je suis circoncis.
C'est plus igienique, c'est vrai, y a moins de microbe que sur un penis non circoncis.
Ben, avant d'etre circoncis j'arrivais pas a toucher, trop sensible, la je touche je frotte nan a part du plaisir ca me fait rien. Mais tout depent de quand il est circoncis, si ca fait un an il sera encore sensible mais pas comme avant.
|
| |
Répondre
syllvion
20/07/2008 à 15:03
|
|
Tout ce que je vais te dire c'est du vécu.
1) Oui, les saletés aprtent avec la transpiration contrairement à ceux non circoncis.
2)Non au contraire, le gland à "seché" et certaines cellules érotiques se sont nécrosées.
3)Lors des rapports, les filles ont plus de plaisir car le gland alors décaloté en permanence frotte les parois et apporte plus de plaisir car plus rugueux.
Au plaisir de t'avoir aidée
|
| |
Répondre
bab78
20/07/2008 à 18:41
|
|
Je suis circonsiis mais je te dirai plus de nouvelles dans mon futur 1er rapport =D
|
| |
Répondre
Soph2691
20/07/2008 à 20:22
|
|
Sont plus sensible , peu etre mais moi je prefere les circoncis. Je crois que c'est quand meme plus facile et plus beau a voir , je trouve.
|
| |
Répondre
lilou-x01
20/07/2008 à 20:50
|
|
A ce que j'ai entendu, les gars circoncis sont Moins sensible au nivo du gland car celui ci, a force d'être exposé aux frottements style calbute etc se "durcissait". Perso je préfère un gars non-circoncis mais après c'est une affaire de gout ^^
|
| |
Répondre
joannie0702
25/07/2008 à 02:07
|
|
merci à tous pour vos commentaires !!!! j'en sais bcp plus maintenant !!!!
kiss a tous !
|
| |
Répondre
swallow-me
25/08/2008 à 07:24
|
|
Je suis circoncis depuis la naissance donc...
Mais après avoir fait l'amour avec mon ex, elle m'avais dit que c'était mieux qu'avec son ex qui, lui, était non circoncis.
|
| |