Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème au gland ...

Tout a commencé mercredi dernier : je me suis masturbé avec de l'huile de table comme lubrifiant ( j'ai longtemps hésité ... ) et je me suis frotté le pénis contre un coussin ...
Jusqu'à hier il ne s'est rien passé du tout ! Mais lorsque j'ai pris ma douche hier soir, j'ai vu qu'une partie de mon gland était un peu plus rouge qu'une autre ! La peau intérieure du gland était aussi rouge pour endroit ! Et là le drame à commencé ! xD J'ai des démangeaisons je ne vous dit pas comment ! Je n'ai même pas réussi à dormir correctement tellement ça grattait ! Quand je décalotte c'est comme un " soulagement " j'ai l'impression que le gland respire et il y a des petites peaux blanches un peu partout ! Donc en gros je pèle du gland ! xD Je me suis dit que c'était peut-être dû à l'huile de table, mais pourquoi ça aurait réagi 3 jours après ?! Je n'ose vraiment pas en parler à mes parents, car c'est gênant de leur dire les symptômes, surtout que ma mère est infirmière et qu'elle pourrait deviné que je me suis masturbé trop vigoureusement peut-être ! Puis le médecin n'en parlons pas ! Je n'ai aucune envie qu'on me trifouille le Zgeug ' ...
Le seul soulagement c'est quand je prends une douche, je sens que c'est " propre " !
Quelqu'un a leS mêmes symptômes que moi ?! J'aimerais savoir ce que c'est !

21/07/2008 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  phenix75   22/07/2008 à 20:56

MDRRRR pourquoi tu utilises de l'huile et encore plus pourquoi la frotter contre un coussin? lol ca te suffit pas ta main?
Poour rép a ta question je n'ai pas de réponses, regarde ptet sur le net sinon enviseage d'y parler a ta mere sans dire les reels faits! :D

Répondre  Tchogamer   22/07/2008 à 22:11

Dsl je ne c'est pas quoi te repondre a sa mais
apparament tu a une petite irritation peniene donc
je te conseillerer d'apliquer de la pomade a chaque fois que tu sort de la douche, comme de la biafine ou nivea quelque chose de frais qui va renourire ton gland et le.. repulper xD. Et si sa continue tu ferai mieux d'en parler a ta mere d'autent plus qu'elle est imfirmiere, c'est certe génent mais moin que si c'etait le medecin^^.
cela peut etre quelque chose du a autre chose et sa c'est peut etre declancher par coincidance au meme moment que tu ai fait ta petite experience mdr..
Essay de lui dire que sa a commencer a te demanger subitement apres la douche ou quelque chose comme sa pour ne pas eveiller de soupson trop... génant ^^
j'espere que je t'ai aider..
n'esite pas a me demander si besoin est!

Répondre  pouko   23/07/2008 à 23:02

Moi aussi ça m'a deja fait ça car j'avais utilisé du beurre pour m'enfoncer des pile dans le gland.

Répondre  kals   06/11/2008 à 17:47

ouaw ! mdr j'avais encore jamais entendu sa tu t huilé le "zgeug" et frotté contre un coussin ! xD je pense que c'est du a sa mais jpense ke c pas tro grave avec le temps sa passera
a+

S'inscrire