Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > voix de femme...
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| voix de femme... |
|
|
voila bin comme le dit le titre je suis un mec de 16ans je suis grand et j'ai tout d'un mec de mon age.
donc tout va bien sauf un truc qui me pouri la vie.. j'ai une voix de femme (ou de tapette, ou de PD comme vou voulez).
je sais que sa fait rire beaucoup de monde (meme moi certaine fois car vaut mieu ene rire qu'en pleurer) mais au quotidient c'est invivable.
je ne peux pas parler a quelqu'un que je connais pas de peur des moqueries. ok la timidité y est aussi peu etre pour quelque chose mais ma voix ne m'aide pa.
l'année derniere je suis arrivé au lycée^^ et je ne connaissais personne. je vous raconte pas la honte au premier cour d'espagnol: il fallait chaqun a son tour se présenter en espagnol... des que j'ai ouvert la bouche quasiment tout le monde c'est mis a chuchoter mais j'ai tres bien compri de quoi il parlaient.
breff... qu'es que vous en pensez?? moi je desesperere car j'ai biento 16ans et je croi que la puberté c un pe fini pour moi...
02/08/2008 à 01:54
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
irocanne
03/08/2008 à 13:09
|
|
moi c tout le contraire , j'ai 13ans , on mdit que j'ai la voix d'un mec de 20ans un peu mafieu XD , ben , franchement...jc pas commnt changé de voix moi^^ ou tu t'entraine devant ton miroir a cosé aek une voix plus grave , ou jc pas...dso pour ce post un peu inutile^^
|
| |
Répondre
Meche-in0
04/08/2008 à 14:18
|
|
Je connaissais un mec dans ton cas: presque 17 ans, en classe de troisième, petit, voix de fille
Au début, je le trouvais un peu bizarre et je ne l'aimais pas. Ma meilleure copine, une nymphomane boulotte blonde vénitienne est "sortie" avec lui
Mais un jour, j'ai du papoter avec lui et on a sympatisé. J'étais plus intéressée parce qu'il disait que par la voix avec laquelle il parlait.
En conclusion, sois sympa et on oubliera vite le timbre de ta voix. Surtout que la puberté chez les garçons finit plutôt à 21 ans qu'à 16.
|
| |
Répondre
isabz1
18/08/2008 à 01:12
|
|
Bah c'est un petit détail en fait car il y a des problème beaucoup plus grave que ça!C'est mieux qu'un gars de 12 ans a une voix d'un ado de 17 ans! xD
|
| |
Répondre
M.beebo1995
28/09/2008 à 04:26
|
|
Biin moi jai treize ans et je mesure casi six pied et je suis batit comme un homme mais jai une voix de meuf donc imagine lalure kee jai ... XD
|
| |
Répondre
heylala
16/11/2008 à 14:15
|
|
Bah, fais du chant. Personne ne te prendra pour une tapette si tu en as pas l'apparence ^^
|
| |