Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Masturbation

Je suis un mec kelke coup par ci par la mais je kiff trop me branler et c kon parce ke je fait tout pour arre^ter mais je peut pas m'empêcher jme sui retenu 1 semaine max et ct UNE fois mais pouratn je suis pas obsédé ou kome sa et j'ai enconre assezt pour les meufs...c zarb koi ia kk1 kome sa ou pour me dire kome arrêter

21/08/2008 à 17:12

Répondre à ce message

Répondre  loic47   22/08/2008 à 13:50

bé sé la nature ^^ donc et pusi tu fé du mal a personne

Répondre  sexyboy2008   23/08/2008 à 03:14

bin sa fait du bien quand ta pas de fille ! ;) mais quand t'en na une sais mieux !! :P

Répondre  brandon2626   23/08/2008 à 13:22

Nan mais tkt, tout le monde se branle et il n'y a rien méchant ;)

Répondre  FreeJah92   24/08/2008 à 18:14

C'est tout simplement que t'es endurant. T'en pleins pas !

Répondre  Dadade222   24/08/2008 à 22:50

C'est sur, C'est un reflexe dans ton esprit.
Il faudrait que tu trouves un truc bien dégoutant sur le net, une vidéo horrible qui ferait que tu repartirais la queue entre les jambes (Désolé l'expression me brûlait les lèvres)
Et donc, a chaque fois que tu ressens 'envie de te branler, tu penses a ca ou mlieux tu le regarde en direct pour ne plus penser au sex et faire retomber Popol.

A+

Répondre  Dadade222   24/08/2008 à 22:52

Laisse ici ton message

Répondre  Dadade222   24/08/2008 à 22:53

Il faudrait que tu trouves un truc bien dégoutant sur le net, une vidéo horrible qui ferait que tu repartirais la queue entre les jambes (Désolé l'expression me brûlait les lèvres)
Et donc, a chaque fois que tu ressens 'envie de te branler, tu penses a ca ou mlieux tu le regarde en direct pour ne plus penser au sex et faire retomber Popol.

A+

Répondre  Dadade222   24/08/2008 à 22:53

A+

Répondre  jack-son   28/08/2008 à 23:04

ben moi je te dis: masturbe-toi comme tu le veux, c'est pas encore interdit et c'est pas dangereux pour la santé au contraire: sa prévient contre le cancer de la prostate!!! :p

Répondre  M.beebo1995   28/09/2008 à 04:00

Laisse passe le temps c normal...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier