Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

ejaculation precoce?

Bonjour a tous!! Bon voila, mon copain et moi avons des relations depuis bientot un an ensemble. Le petit soucis c'est que nos relations ne durent jms tres longtemps car il ejacule vite... On a deja essaye le stop and go mais ça ne dure pas bcp plus longtemps pour la cause.. Qu'est ce que vous me conseillerez de faire pour qu'il puisse tenir plus longtemps? Si jms vous avez deja ete dans le cas, vos conseils m'interessent bcp ;-) Merci

26/08/2008 à 14:37

Répondre à ce message

Répondre  lolitalimpika   29/08/2008 à 15:43

change de mec

Répondre  ouaga64   29/08/2008 à 21:55

j'avai le meme pb, il doit surement trop penser a ce quil est en train de faire!! il s'y croit peut etre un peu trop... si c le cas, il ne doit pas pencer que à sa !! il peut aussi penser a toi en l'occurence...

Répondre  badgirl_123   02/09/2008 à 21:53

pr le change de mec je trouves ça complement idiot de dire une chose pareil frchmt. moi je te conseille et c'est serieux, mon ex faisait ça et ca durai longtemps c'est que ton copain doit penser à autre chose genre un truc bien deg sa grand mere ou son meilleur ami,... mais au fil du temps ça devrai s'ameliorer ;-)

Répondre  peeby   08/09/2008 à 14:13

Salut !

Je ne sais pas si tu verra mon message car je m'y prend tard, mais bon..
J'ai un peu le même problème, j'ai aussi du mal à tenir parfois quand on fait l'amour avec ma copine. Mais, j'ai quelques trucs qui m'aident quand même beaucoup et permettent à ma copine et moi de nous amuser pendant une bonne demi heure :

Déja, continuez à pratiquer le stop and go, c'est le meilleur moyen pour resister je pense. Ensuite, dis à ton copain de se masturber avant de faire l'amour (pas juste avant, mais quelques heures avant, ou bien le matin s'il sait que vous allez faire l'amour la journée). Cela lui permettra de ressentir le plaisir moins rapidement et moins fortement.. du coup il pourra durer + longtemps. Pour te montrer un peu : l'autre fois je me suis branler juste avant de faire l'amour, et là bah j'ai tenu une demi heure sans même m'arréter (si si c'est vrai!), j'arrivais trop bien à tenir quoi.
Enfin, comme tout le monde t'as dit, dit à ton copain de ne pas penser à ça, qu'il pense plutôt à quelqu'un de moche, ou même à une expérience qu'il a vécu (genre se remémorer une soirée, ses vacances... n'importe quoi). Car tout ça, c'est psychologique, et le fait de penser à autre chose de totalement différent l'aidera énormément.
Et bien sur, il devrait encore s'améliorer avec le temps, acquérir de l'expérience...

Voila, j'espère que j'ai été clair !
Bonne continuation à vous ;)

S'inscrire