Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > question aux mecs !
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| Question aux mecs ! |
|
|
bonjour a tous !!
Je voudrais un renseignement un peu con mais bon ^^ il me faut une réponse !
Quand vous faites l'amour pouvez vous avoir envie de faire pipi au moment de l'acte? :S
c'est que jai lu dans un article que l'érection coupé lenvi de fair pipi c'est apres avoir éjaculer !
MERCI de me rep
14/09/2008 à 22:31
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Carodu33
15/09/2008 à 14:44
|
|
Je ne suis pas un mec mais je te réponds quand même. C'est possible qu'un mec ait envie d'uriner pendant l'acte oui, mais impossible d'uriner en ayant une érection.
|
| |
Répondre
dollar
15/09/2008 à 22:31
|
|
pas pendant l'acte mais après j'ai tout le temps envi de pisser
|
| |
Répondre
nounours56
17/09/2008 à 12:45
|
|
pareil fo ke jaille pisser moi après ^^
|
| |
Répondre
karmann
17/09/2008 à 13:57
|
|
pareil que dollar
|
| |
Répondre
Illicites
17/09/2008 à 18:45
|
|
dotre rep svp?
|
| |
Répondre
intofire
21/09/2008 à 07:18
|
|
Faux on peux allez faire pipi avec une érection, je serais bien embêter le matin sinon. En revanche pendant une activité sexuelle (j'entends par la masturbation ahem) ça coupe même si il y avait une envie avant. En revanche j'ai souvent envie après aussi :s
|
| |
Répondre
pooof
22/09/2008 à 00:32
|
|
Aha Caro t'a faux ... On peut tres bien pisser en érection (tsss jdis pas que vous pouvez pas pisser quand vous etes exité moi) c'est juste qu'il faut se concentrer et que c'est pas évident (vous comprenez, les toilettes sont pas faites pour cette situation) .. Bref !
Quand on a une relation on est plus dans le truc que, "oh tiens je baise mais j'ai envie de pisser un ptit coup là" donc t'en fait pas pour ça ^^
Apres oui c'est vrai que quand on a "laché la sauce" on a souvent envie ....
|
| |
Répondre
XDieselX
26/09/2008 à 18:06
|
|
A vrai dire en érection ou pas on peux avoir une envie de pisser , Mais si le Mec aime "baiser" il va pas stopper ^^ sinon si c'est une envie pressante on a pas le choix XD
|
| |
Répondre
nanmaitseii
08/01/2009 à 20:45
|
|
Bonsoir ,
Non pendent l'acte jamais , c'est impossible , par contre 5minutes après on as une forte envie oui .
Bonsoir .
|
| |