Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > témoignages d'hommes virils sur jeunes demoiselles !
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| Témoignages d'hommes virils sur jeunes demoiselles ! |
|
|
Salut les mecs !
J'aimerais vous proposer quelque chose : qu'est ce que vous avez à dire sur les filles en général ??
Vous les aimez ? Vous les trouvez gamines ? Vous les trouvez magnifiques ? Vous ne pourriez pas vivre sans elles ? Quels sont leurs défauts, leurs qualités ?
Lachez-vous ! Ca nous aiderait à devenir (vraiment) parfaites !
20/09/2008 à 15:46
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
kinematix
22/09/2008 à 13:17
|
|
Désolée, je ne suis pas un mec, mais je vais te répondre quand-même! Tu ne seras jamais parfaite, personne ne sera jamais parfait, tu ne pourras jamais plaire à tous les hommes que tu croises tout simplement parce qu'ils ont tous des goûts extrêmement différents.
Commence déjà par être bien dans ton corps, dans ta tête et à être en accord avec toi-même, plutôt que de vouloir plaire à tout prix, kit à perdre ta personnalité.
|
| |
Répondre
Yoboy2611
22/09/2008 à 13:19
|
|
Perso j'trouve sa relativement dure à répondre car il ne faut pas faire de généralité!! Moi en ce moment les filles m' éxaspèrent de plus en plus ( j sais qu' elles ne sont pas toutes pareils ), certaines, celles qui ont de forts caractères, ont un peu trop prit confiance en elles, elles se sentent un peu trop protéger et prennent de plus en plus souvent les gars pour des cons. Bien sur que je ne pourrais pas vivre sans elles, j'pensent que la grande partie des filles en pense autant vis à vis des gars.
Bien sur une fille ne serait pas une fille sans ses trips inconpréhensibles mais c' est pareil du coté des gars. J' aime les filles naturelles qui se fond, selon moi, de plus en plus rare mais j' ai espoir de finir par la trouvé.
J' espere avori répondu un peu à es questions
biz
|
| |
Répondre
Carodu33
22/09/2008 à 14:45
|
|
quelle question conne... Tout le monde est différent tu sais...
|
| |
Répondre
zebulon86
23/09/2008 à 11:47
|
|
D'une part chacun aura ses gouts et d'autre part c'est vrai tu ne pourras JAMAIS etre parfaite ni pIaire à tt Ie monde!Ce qui compte finaIement c'est ton propre jugement sur toi-meme et biensur faut qu'iI soit positif
|
| |
Répondre
speedfirelalgerino
01/10/2008 à 12:39
|
|
je suis viril et j ai pleins de poils mdr ....
mais pr parlè d une fille fo la voir donc dsl pas de rèponse a fournire ^^
|
| |
Répondre
snake89
03/10/2008 à 23:41
|
|
pff carodu33 si t'as pas envie de répondre, ne le fais pas mais tu n'as pas le droit de juger sa question "conne". Tu te crois peut-être plus intelligente?
|
| |