Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > poils: question aux mecs
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| poils: question aux mecs |
|
|
Bonjours
je voudrais savoir si une fille poilue ca vous derange? (c'est a dire qui a des toutes petites poils sur le corps, le ventre, le dos, les bras et la moustache(presque transparente))
11/10/2008 à 23:06
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
chapland
13/10/2008 à 19:52
|
|
non, si on devait couper tous les poils et bien tu y passerais des heures chaque jours
|
| |
Répondre
latifamily
15/10/2008 à 22:46
|
|
Moi je veux pas un gros moustachue genre mario bross comme copine lol
Personnellement je voudrais une fille sans poil car vous êtes si belle que vous devez etre clean ! Lol ;-)
Après ça dépend de plein de facteurs !
|
| |
Répondre
OnlyMe11
30/10/2008 à 22:48
|
|
Je préfère une fille sans poils sur le ventre, le dos et les bras personnellement. Quoique les bras c'est moins dérangeant !
|
| |
Répondre
qm15
02/01/2009 à 15:57
|
|
Non pas du tout, de toute façon tout le monde en a, des fois plus, des fois moins...
Bref une fille qui se rase les bras (sauf si c'est vraiment comme un mec) ça le fait pas...
Du moment que t'es jambes, aisselles et sexe sont soignés c'est bon :)
|
| |
Répondre
nanmaitseii
08/01/2009 à 20:18
|
|
Bonsoir,
Oui, moi les poils me dérange , enfin si c'est juste un duvet , cava , mais sinon sa me répugne ( excusez moi du terme un peu fort et pas vraiment adapter ) mais ce qui bloque un mec avant de passer a l'action , c'est la touff dans la culotte ... :S ^^ Donc SVP rasé vous , ou juste un petit trait , c'est sexy aussi .. =)
Bonsoir .
|
| |