Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > penis: quelques questions
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| penis: quelques questions |
|
|
Voila j'ai l'impression que mon sexe n'est pas comme les autres: mon gland est tres gros et mon prépus ne s'enleve pas completement...en plus mon gland me fait mal quand je le touche, et malgré le fait que je me lave tous les jours j'ai l'impression que mon sexe sent mauvais =S Alors je voudrais savoir si tout ça est normal, parce que je vais bientot passer a l'acte et je stresse un peu. Merci de repondre =D
13/10/2008 à 21:30
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
lisada
14/10/2008 à 18:29
|
|
va voir le gynéco
|
| |
Répondre
dido5050
16/10/2008 à 23:17
|
|
pour l'odeur on as le meme probleme.je le lave bien comme il faut mais c toujours la meme odeur moi non plus je n ai pas d idee a ce sujet
|
| |
Répondre
xx-jtm-xx
17/10/2008 à 18:34
|
|
lol euh ... le gyneco c pour les filles o dernieres nouvelles lol. bin sil te fai mal c peu etre ke c pas tn mais la peau trop "fermé" gc pas si tu voi bref ya des mecs ki forcent et se fon mal kom sa tu devrai aller voir un medecin famillial ou otre pr kil voi si c sa ou pas et dc si c sa normal ktu puisse pas laver tt tn gland ^^ jesper tavoir aider ++
|
| |
Répondre
petimec
18/10/2008 à 19:06
|
|
On comprend l'avantage de la circoncision ! C'est tellement plus propre...
|
| |
Répondre
x-quelqun-x
20/10/2008 à 19:39
|
|
Pff circoncision Mon Cu ^^ moi chui pa circonci, jai aucun pb avec mon penis, il sen bon ^^ enfin ya pa de mauvaise odeur et il est ters propre au contraire la peau qui me le recouvre potege mon gland des ptite saleté =)
Donc jpense kil faut que taille voir un medecin
|
| |
Répondre
IronMaiden
23/10/2008 à 02:00
|
|
chui pareill comme toi x-quelqun-x
|
| |
Répondre
Nane0258
31/10/2008 à 22:05
|
|
pOur "x-quelqun-x c'est pas pOur etre mechante mais mooii je suis plus d'acord avec "petimec" tva dire que je peux as savoir parce que je suis une fille mais tkt que sii sa a son importance
pOur xx-jtm-xx un gyneco c'est aussi pour les mecs qui ont ce genre de problemes : qui ont un penis qui se decalotte pas ou autre ... je ne pensait pas non plus mais je l'ai appris il y a pa longtemps quand jai vu un mec rentrer chez mon gynecologue xD voilaa
donc en gros "HBK21" si tu veux plus avoir de problee ou presque plus bah va te faire circonscir ( DSL POR LECRITURE =S )
BisOux les gens
|
| |
Répondre
dud551
10/02/2009 à 17:54
|
|
Pour les mecs, ce n'est pas un gyneco mais bien un urologue....il faudrait peut etre apprendre à connaitre sa médecine avant de passer des commentaires relativement insignifiant. Pour ce qui est des odeurs, circoncision ou pas, ca dépend de l'entretien que tu fais et de tout pleins d'autres facteur. Effectivement, quand on a des doutes, le mieux c'est d'aller voir l'urologue!
|
| |