Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

mon penis est normale ?

bonjours donc voila je ovulait savoir si mon penis été normale si j'avais pa de probleme :S
quand je suis en erection mon penis n'est pas droit il est un peu tordu vers la droite.est ce normale ?
et puis jcroit avoir entendu que lors que l'on est en erection la peau qui recouvre le gland doit ne plus le recouvrir enfin un truc du genre et bah moi la peau senleve un peu mai pa beaucoup pourquoi?
:ps,jai 14 ans mon penis mesur entre 14/15 cm

09/11/2008 à 20:04

Répondre à ce message

Répondre  misskenzo   10/11/2008 à 17:23

si il est tordu, c'est pas grave : certains garçons l'ont tordu vers la gauche ou la droite alors ne t'inquiete pas !!
la peau s'appelle le prepuce entraine toi a l'assouplir pour qu'elle "s'enleve" completement comme tu dis
voila j'espere t'avoir aidé et pas avoir dit de connreies xd

Répondre  misskenzo   10/11/2008 à 17:25

ha j'ai oublié de rajouter que si ca te fais mal ou en cas de doute tu peu en parler a ton medecin voila tt est dit ^^

Répondre  CarTm4n   10/11/2008 à 17:47

pour le fait qu'il penche, c'est tout a fait normal ( moi g la mm )
et pour la peau ki recouvre c'est pas grave nn plus, g plein dpote qui on eu ca, moi ossi meme, mais shui allé voir un toubib pour qu'il m'enleve la peau de tp ...
voila dc tkt pas c tt fait normal

Répondre  quebec400   11/11/2008 à 01:31

Ouais c'est normal! moi elle penche vers la gauche et yen a d'autre que c'est vers la droite. Et moi aussi le gland ne se décalotte pas tout seul mais tu le descend toi meme... mais si tu n'est pas capable car sa fait mal... c moins normale mais sa ce travail!

Répondre  kylian33   11/11/2008 à 09:36

tout a fait normal ^^ , a l'époque les couturier fesai leur vêtement en fonction du sens des pénis de leurs client ( généralement vers la gauche ) mais ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal, et pour le prépuce sa dépend des personnes mais bon si tu peut l'enlever par toi même c'est bon sinon si il reste collé consulte ton médecin traitant

Répondre  kxDj   12/11/2008 à 11:09

Ok.fiiou sa me rassure que cest normale que je suis pa le seul :D
oui je peu elever le prepuce tout seul sa ne me fait pa mal parcontre si je frotte mes doigt ou ma main contre mon gland sa me fait a moitier une sensation bizard sa fait un peu mal

Répondre  nanmaitseii   08/01/2009 à 20:03

Bonsoir ,

Pour le problème "symétrique" c'est surement parce que tu te masturbe trop , enfin change de main ;)

^^

et pour la peau , tu es circonscris ?

Bonsoir .

Répondre  azerty51   16/02/2009 à 23:15

ouai c'est normal lol !! tout les mec panche d'un coté :p lol

S'inscrire