Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

14 ans, penis mesure 6 cm

Bonjour,
j'ai tout juste 14 ans, il y a 4 mois je suis allez voir un docteur qui m'a dis que ma puberté avait commencé, j'ai des poils qui commencent a se voir sous les bras, et mon penis mesure 6 cm au repos et 8cm en erection, je n'ai pas ejaculé,et je me masturbe tres souvent en ayant un orgasme a chaque fois. Je suis tres complexé par mon penis car j'ai l'impression que je suis le seul dans cette situation vu que moi je ne fais carrément plus pipi au bahut, alors que d'autre de ma taille etc etc le font sans avoir honte, je sais comment ils sont les gens, des ..., donc voila je ne pourais pas me montrer comme et de toute façon dans cette generation, il faut etre au niveau de tout le monde. Donc est ce que c'est normal? Quand est ce que sa va bien grandire? sinon si je peux allez voir le docteur ou je ne sais pas quoi pour me depanné...? Merci de me repondre

21/11/2008 à 20:21

Répondre à ce message

 
Répondre  Nobody16   24/11/2008 à 22:28

Moi il doit faire genre 4 cm au au repos mais 10 cm en erection. T'inquiète pas sa va grandir, j'ai aussi 14 ans mais je m'en aperçois mnt. Ça me complexe aussi a mon club il prennent tous leur douche a poils, pas moi. Les hommes sont différents les uns des autres, certains on leur puberté très tôt d'autres très tard. L'éjaculation va venir aussi avec le temps.

 
Répondre  vengeur   25/11/2008 à 18:51

moi 5au repo et 10 en erection sa mderange un pe mai sa va tkt t pa lseul ai jai aussi d poil tkt mai can t a lorgasms continu san tarreter tva voir sa va sortir

si t'aime la vie n'est pas peur de le dire

 
Répondre  MeforU59   25/11/2008 à 19:28

Ne t'inquiète pas ! C'est comme la taille général ça peut pousser d'un coup. En plus 14 ans c'est encore jeune, il me semble que j'étais dans le même cas que toi a l'époque et depuis beaucoup d'eau est passé sous les ponts si je puis dire xD

 
Répondre  zuoci   25/11/2008 à 22:38

Salut, tkt sa va grandir =)

J'ai 17ans, et je me pose la meme question trop petit ??? en erection il fais 12-13cm il me semble sinon 7-8 au repos. Est normal?

 
Répondre  Nobody16   26/11/2008 à 23:08

Un avantage c'est qu'au moins quand on fait l'amour c'est qu'on est plus proche de sa partenaire :P

 
Répondre  computergirl   27/11/2008 à 17:21

lol, vs prenez votre reglepr verifier la taille? j'aimerais assister a ce genre de scene, ca doit etre rigolo... Apres, tu n'as que 14ans, jpense que t'as encore un peu de temps avant de t'inquiéter, et puis vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse^^ apres si elle reste a 10cm je crois, bin fais en un atout bisous

 
Répondre  youkoumkoum   28/11/2008 à 22:47

Tiinkiiet pas, sa va pousser ;) é puiis , moii jaiime les ptiites biites :P apres c chacuun c gout, c pas si anormal ke sa tkt ;)

 
Répondre  kabich   29/11/2008 à 04:07

Arretes de stresser pour rien; ça va venir avec le temps. En plus ce n'est pas la taille du sex qui fait la difference mais biensure autres choses.
LOL

Aimer la vie( ?)

 
Répondre  orientalloveur   02/12/2008 à 20:24

bas moi jme plein pas :) mais tu cest ta que 14 ans ta encore beaucoup de temps !!donc ne ten fait pas ;) les gens disent que la taille sa sért a rien mais cest faux ya un peu des 2 mais bon si tu cest assuré avecc autre choze ten fait pas :p

oriental'loveur

 
Répondre  L-EctrO-x   03/12/2008 à 21:49

moi perso j'ai 15 et elle fait 16 en érection mais bon jte dis juste qu'a une periode elle va beaucoup plus grandir et apres va encor ralentir mais tkt moi au debu de mes 12 elle fesai peut etre 10 cm en érection et a la fin 14 donc tkt c'est juste que sa vien plus tard pour toi moi la puberter a était assez rapide (j ai mué debut 13 ans)

 
Répondre  gregzz   06/12/2008 à 15:57

pour ma par je n'ai plus trop a me plaindre... j'ai bientot 17 ans et elle mesure 16 cm en erection ...
mais si tu veu savoir je n'ai muet qu'il n'y a 6 mois et j'ai commencé à " évoluer " à avoir donc ma puberté que vers 15 ans ... donc tu n'as pas trop de souci a te faire ...
si tu veux etre rassuré d'avantage demande a un medecin si c'est c'est normale... parle en a ton pere... ce n'est pas trés facile d'abordé le sujet mais il devrai se montré coopératif et t'aider,te rassurer
bonne journée a toi!
G
R
E
G

 
Répondre  La-Patate-Qui-Parle   24/12/2008 à 01:34

OoOh 14 ans tu ten serrt pa encor enfin normalement ! :)
mé tkt sa av poussé :D

Pamela Anderson , elle est très distingué .

 
Répondre  marcoo025   12/08/2009 à 19:45

moi g 14ans il mesure 7 cm au repos et 11cm en érection et g limpréssion ke c pa tro normale mé a mo avis si x) g déja u un orgasme en me masturbant et jadore alors jéspère ke c normale la taille parceke je pouré pa men passé =D

 
Répondre  anonyme6938   04/01/2010 à 14:41

Bonjour, j'ai 14ans, mon pénis mesure 6cm au repos et 9,5cm à l'action, j'ai des poils à partir de pénis jusqu'à 3cm de hauteur après au dessus je n'en n'ait plus, je n'ait pas de poils sous les bras, je fais 1m65 pour 46kg. Voila je m'inquiète un peu. Pourriez-vous me donner vos avis filles et garçons. Je vous en remercierais.

 
Répondre  pitipolo   08/07/2010 à 02:17

bonjour la moi je m'inquiète encore plus car j'ai 14 ans je mesure 177 cm je pèse 62 kilo et mon pénis fait a peu près 7/8 cm au repos et 17/18 en érection je ne suis presque pas poilu et je n'arrive pas a avoir d'orgasme quelqu'un pourrais m'aider ?

 
Répondre  GEGE31   04/10/2010 à 22:14

salut pr te dire tout de suite tu nest pas le seul je suit pratiquement dans la meme situation que twa et je sui daccord ces pas du gateau mwa nn plus jose plus aller pisser au toilettes du bahuut et tt et je sui pratiqueent en errection en cours et c vraiment tres enbetant pck mwa jpeut pas me concentrer jsai pas coment faire pr que sa sarette

 
Répondre  pierre07   06/02/2011 à 11:33

perso j'ai 14 ans , j'ai pas ue encore la puperté et elle fait 8au repos et 13en éruction , mais ne t'inquiete pas ta le temps :)

 
Répondre  cypcyp   18/02/2012 à 11:28

ne tinquiete pas jai bien 11cm en érection a 14ans et jais donner du plaisir a ma copine donc faut pas s’inquiéter ;)

 
Répondre  seldir   21/07/2012 à 16:03

moi j'ai 15 ans et elle fait 6 cm normal et 11 cm en action et quand je suis en action j'arrive pas trop a la baissé vous aussi ?

 
Répondre  ungars14   04/01/2013 à 19:38

salut jai commencé a avoir de poil au niveau du pubis vers l'age de 11 ans, vers 13 ans jai commencé a éjaculer maintenant jai 14 et mon sexe mesure 9cm au repos et 13cm en érection je voulais savoir si ces normal quil soit encore de petite taille et si il va continuer de grandir meme si jai commencer ma puberté tres tot merci de me repondre je minquiete beaucoup a se sujet

 
Répondre  Shawys   30/10/2013 à 02:37

Bonjour , je vient juste d'avoir mes 13 ans hier et mon pennis au repos est environ de 4 cm et en érection il est de à peu près 6 cm et je n'est pas encore beaucoup de poils . Sa m'a l'air inquiétant ... Merci

 
Répondre  pitpit1999   16/11/2013 à 03:55

ok mec ca ma fait ca durant longtemps le ''symdrome de la ptite bite '' ( en tout cas a mes yeux ) mais tkt ca vas grandir tu vois jai 14 ans et non bandé je fait 10 cm environ et bandé entre 15 et 16 cm ( meme la , je la trouve petite a mes yeux ) alors décourage toi pas tkt ca vas vnir sinon tu sais , ya des opération pr ca ^^' mais jte conseil d'att en premier je compatise et bonne chance !

 
Répondre  xoucou   30/12/2013 à 11:41

J ai 13 ans et mon penis mesure 10 cm au repos mais ju trouve que ce n est pas assez je n ai jamais sperme. Aider moi svp

 

S'inscrire