Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

C'est l'histoire d'un mec ...

Bonjour à tous,
Bon, commençons directement par le vif du sujet, l'ex de mon meilleur copain m'a tapé dans l'½il, et j'ai l'impression que c'est réciproque, le problème c'est qu'il a eu du mal à se remettre de leur séparation, même si c'est lui qui l'a quitté... On a toujours dit "pas touche aux copines ni aux ex des potes", mais là, je sais pas trop, ça fait 2 semaines qu'on s'appelle toutes les nuits...
Jusque là, le problème est simple, ça se complique là maintenant tout de suite : On est en école d'ostéopathie, donc on a de la pratique (juste les manip' j'vous vois tous venir avec vos esprits pervers), et ils sont dans l'année supérieur à la mienne, ils sont binômes de prat' (ce qui entraine qu'ils se touchent, qu'ils se font des trucs pas toujours agréable (palpations du colon par voie abdominale), du coup, si je dis à T. que S. m'a tapé dans l'oeil, il risque de pas trop apprécier l'humour ...

03/03/2010 à 21:04

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:11

Ne lui dit pas et laisse faire les choses avec elle. L'amour ça ne se contrôle pas !

Répondre  elsolido   18/03/2010 à 19:15

Ben moi je te conseil de lui dire ... si c'est un pote ben normalement ... ça devrait aller si tu lui dit.
Le problème c'est surtout ce que tu en pense toi !

Répondre  xlaounax   30/03/2010 à 10:40

je pense aussi que tu devrais lui parler de ce que tu pense de cette fille , car le jour ou il apprendra que tu sorts avec ça va pas le faire et ça risque de gâcher votre amitié pour pas grand chose ... demande lui si il s'en est remis , si il l'aime encore , tu verras après comment faire .

S'inscrire