Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > petit pénis un complexe??
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| petit pénis un complexe?? |
|
|
salut,certain disent qu'ils ne faut pas s'en faire de la taille du pénis,mais les moqueries des autres rendent vraiment difficiles a supporter ce complexe,moi j'ai fait l'internat,et lors des douches on voyait les mecs se pavanés avec leur gros engins,tandis que ceux avec les plus petits se cachaient,ils prenaient leur douche très tôt avant que personne ne soit debout,ou en dernier c'est-à-dire quant tout le monde a terminé,c'est vraiment compliqué de s'accepté lorsqu'on se sent inférieur aux autres,ils seraient bon et efficace de trouver une solution pour ce problème
09/03/2010 à 14:53
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
astro-girl
15/03/2010 à 11:22
|
|
oui ce n'est pas facile mais bon. Parce-que à l'internat vous aviez des douches pour tout le monde, il n'y avait même pas un rideau ?!
|
| |
Répondre
XpoluxX
15/03/2010 à 20:16
|
|
bha , heu tu vois , j'ai le meme pb que toi , qui pourrai nous aider svp!
|
| |
Répondre
lamissdici7864
18/03/2010 à 18:06
|
|
C'est ton cas?
N'aie jamais ni honte ni regrets à dire je t'aime
|
| |
Répondre
foreverinmyheart
19/03/2010 à 20:00
|
|
une seule solution : ASSUMER
de plus tu peut etre sur que ton sexe est bien plus grand que l'inteligence des mec qui se foutent de toi!
|
| |
Répondre
nba67
07/04/2010 à 01:19
|
|
Ecoute, j'en connaissais des petites-bites, moi-même j'en avait une, de petite. Pourtant il faut savoir assumer, certains on un gros nez, d'autre de gros yeux, d'autre sont laids d'autre sont gros. Certains on des mains poilus, d'autre ont sont imberbes. C'est la vie, ton corps est différent des autres. De plus, avec l'âge tu comprendras que ton sexe, les femmes s'en foutent.
|
| |
Répondre
PSEUDOALACON
13/04/2010 à 03:30
|
|
+1 Pour NBA67
Bon je vais vous dire un truc simple et net Ques que on sans fou de la taille des engins pour de bon faut pas en faire un complexe nous les mec on se frape des delire sur la taille de no engins c normal perso j'ai un truc de 20cm et vraiment large ben croie moi que defoie j'aimerai avoir un truc plus petit car quand ta la teub qui te sort du boxer en pleine journée tu perd la boule serieu ya un mec qui te fait chier avec la taille de ton engins tu lui dit moi contrairement a la tienne la mienne elle sert basta Bonne chance a toi et te prend pas la téte sa sert a rien
|
| |
Répondre
Tw1nkees-StY1Le
13/07/2010 à 03:31
|
|
met un maillot nn ?
|
| |