Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
Répondre
char-lene
26/07/2010 à 17:40
|
|
J'suis pas un gars, mais j'peux toujours essayer de réponde,Mdr.
J'ai entendu parler de ça. Sa dépend des garçon, y'en a beaucoup faut dire qui regarde la poitrine ou les fesses ou autres, pas énormément non plus mais voilà. Y'en a certains qu regarde les yexu le visage, ou les pieds pour les fétichistes x)
mais tout ça dépend du garçons, si tu as l'avis d'un ou deux garçons ça ne sera pas l'avis de tout les garçons
Bon courage :)
|
| |
Répondre
Zephyros
27/07/2010 à 10:12
|
|
Salut,
Son regard, la façon de me regarder.
@++
| => Go MP si besoin | Dans "faire l'amour", il y a le mot "amour" |
|
| |
Répondre
keran
28/07/2010 à 01:12
|
|
les yeus et le regard en premier puis tous le visage puis son corp
|
| |
Répondre
menlah
29/07/2010 à 10:44
|
|
Ça dépend le plus souvent, tous les garçons n'ont pas les mêmes critères d'appréciation, je prends un exemple simple, pour moi la beauté extérieur importe peu, et ce qui m'attire chez une fille est le contenu de son coeur, sa manière de se comporter avec le monde extérieur, mais qu'elle soit quand même charmante, tendre et douce. polie surtout!
|
| |
Répondre
mandele
30/07/2010 à 06:13
|
|
A peu pres tout mais surtout le regard et sa mentalite :)
|
| |
Répondre
lali-the-best
08/08/2010 à 00:47
|
|
La silouette, lalure general ( cheveux gras,.. )
puis les yeux ( regard) les jambes( celulite, fermeter)
Ce qui me fait craquer..... sa depend mais certaine
expression du visage et la beauté interieur.
hé hééé
|
| |
Répondre
loveurRsex7
17/08/2010 à 10:06
|
|
Heu salut moi ske jregarde le plus chez une fille son caractère, ses fesse sa poitrine et comment elle et habille et jai une légère préférence pour les blonde exitante :)
loveurRsex7
|
| |
Répondre
tounsia95610
17/08/2010 à 23:22
|
|
Salut,
Bon je vais être honnete, moi se que je regarde en premier chez une fille c'est son physique et son visage. Apres le truc qui me fait craquer c'est une fille gentil mais avec un bon caractère, une fille qui ne se laisse pas faire.
|
| |
Répondre
nimportequi-34
28/08/2010 à 21:45
|
|
Le regard ;)
|
| |