Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Puberter

Salut, je remet un message sur se forum,
enfete voila , depuis plus dun ans jai des poil au sexe , quand je me masturbe il y a du liquide pres ejaculatoir, mais sa sa cest passer il y a peut pres 1 ans et la ca cest stoper, pas de spermes, pas de poil sous les bras , jai 13 , esque cest normal ? SVP aider moi !!!!!!! Merci

23/07/2010 à 17:04

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   26/07/2010 à 17:37

Tu n'as que 13 ans, et pour un mec la puberté ça commence plus tard que chez les filles. y'en a ça commence que vers 16-17ans. DOcn y'a pas de problème t'inquiète. Ou si tu veux, parles-en à un medecin :
Bon courage

Si t'as des questions, envoies moi plutôt un MP. Peace &' Bon courage à tou

Répondre  Stolen   26/07/2010 à 20:11

laisses ton corps prendre le temps dont il a besoin, t'as pas finis de grandir. Et si tu es n'es fait pour avoir des poils, ça ne te tuera pas t'inquiètes pas c'est pas mortel hé hé ^^.
Soit naturelle et te poses pas des questions comme ça, la nature fait toujours bien les choses :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/07/2010 à 17:24

la croissance se fait petit à petit. en plus tu es encore très jeune, alors pas la peine de s' inquiéter ^^. pas encore en tout cas

Répondre  hello889   29/07/2010 à 04:20

cest normal

S'inscrire