Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

petit et maigre ... que faire ?

salut !

alors voila mon blem : j'ai bientot 13 ans, je mesure environs 1m 45 et je pese 31 kilos ! c'est pas assez ??

que faire pour remedier a ca ?

26/07/2010 à 15:18

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   26/07/2010 à 17:36

POur ce qui est de la taille, tu grandiras. Les garçons commencent moins vite à grandir que les filles.
Pour ce qui est du poids, du physique, tu peux faire du sport pour la musculature, sport de combat ou musculation (mais pas trop de muscu attention) Ou autres sports au choix. Ou pour prendre du poids, il faut manger plus mais le risque c'est de grossir et de prendre des formes c'est tout
Bonne chance

Si t'as des questions, envoies moi plutôt un MP. Peace &' Bon courage à tou

Répondre  Stolen   26/07/2010 à 20:13

attends que ton corps décide de te faire pousser. Il y en a beaucoup à 14-15 ans qui sont tout petit et en un an il deviennent plus grands que tout les autres. On ne sait jamais comment ça va pousser. ^^
Et puis tu n'as que 12 et demi, tu as encore ton corps d'enfant et c'est normal.

Répondre  leptitangedemoniak   26/07/2010 à 22:34

y'a pas grand chose à faire mais t'as que 13 ans la puberté pr les mecs vient plus tard donc patience t'as encore le temps de prendre bcp de centimètres et les kilos avec. j'avais un ami comme toi mtn il fait au moins 1m70 à 17 ans.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/07/2010 à 17:24

attendre et grandir... mon petit frère était comme toi et à 16 ans, il a bien pris 15 cm d' un coup!

tu es tout jeune, tu as largement le temps! pour les mecs c' est dur de savoir parce que à 13 ans tu fais 1h45 pour 31 kg, mais c' est possible qu' à 16 [dans 3 ans seulement] tu fasses 1m90 pour 120 kg!
alors désespère pas, t' es super jeune et t' as largement le temps

Répondre  yuenai   28/07/2010 à 11:28

tu as 13 ans, donc tu as encore le temps de grandir et de grossir

Répondre  ruijorge   28/07/2010 à 16:47

Bouff, bouff, et bouff encore. Des protéines, viandes rouges. Et fais du sport aussi. Pas de muscu par contre. Mais si tu veux prendre des kilos, bouff. Mais je te rassure, tu as pas fini de grandid. Il te reste environ 7 ans.

Répondre  theot02   30/07/2010 à 15:50

comme sport, vous ne conseillez quoi ? je fais 4h de sport par semaine avec le college et 1h de tennis ( 5eme année donc que des matchs ).

S'inscrire