Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > reconquérir une fille..
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| Reconquérir une fille.. |
|
|
Bonsoir, je me sens mal..
Je vous explique.
Je suis au Portugal depuis un an, et a la rentrée, j'ai rencontrée une fille qui m'a changé...
Seulement voilà, je suis un peu immature, et j'ai dit que je préférais la quitter jusque à ce que je devienne mature.
Mais, elle l'a mal pris, donc je savais pas quoi dire, et j'ai dit que c'était une blague, c'était encore pire..
Donc voilà, j'aimerais la reconquérir, car je l'aime beaucoup...
Je vous montre une photo de nous: http://s3.noelshack.com/upload/196235748 06264_1111301557002.jpg
Chaque fois que je la vois, je me sens super triste...
Donc j'aimerais de l'aide, s'il vous plait...
Cordialement,Keijii.
31/12/2011 à 19:51
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
kassixx
03/01/2012 à 22:19
|
|
Hello!
Tu as essayé de t'en tirer du mieux que tu pouvais et elle l'a mal pris. Sûrement qu'elle croit que tu l'aimes pas vraiment ou que tu as voulu te fichtre d'elle. La seule chose à faire est de lui expliquer ton erreur. Que tu as voulu bien faire et que tu es désolé. Le mieux serait de le lui dire en face, sinon fais-le via une lettre ou sur msn.
|
| |
Répondre
lila666
04/01/2012 à 22:00
|
|
Eh bien déjà je sais pas si vous gardez quand même contact ; mais avoue lui tout simplement tes sentiments, dis lui que si tu as dis ça c'est parce que tu n'étais pas sûr de toi et que tu ne voulais pas lui faire de mal.
Après aies un peu confiance en toi. Tu te trouves immature pourquoi? Les gens te le disent, la fille que tu aimes te l'as dit? Si non je pense qu'il n'y a aucune raison de gâcher une relation pour ça..
Voilà, en espérant t'avoir aidé, bisous :)
|
| |