Tu es ici : forums > jamais comme il faut ? pour les mecs > je suis pt pas pret
Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs
Retour au forum
| je suis pt pas pret |
|
|
salut sa fait 6 mois que je suis avec ma blonde et je laime beaucoup. au debut de notre relation nous voulions le faire apres 6 mois avec la contraception ce qui est maintenant fait. Je ne sais pas si je suis pret, oui parce que je laime et que sa laire le fun et non parce que pt que jai peur et que je 'tchoke'. je lui en est parler mais je ne sais plu quoi faire... aider moi
04/01/2012 à 18:21
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
05/01/2012 à 14:37
|
|
écoutes, tu n'as aucune pression à te mettre sur les épaules, ça viendra tout seul, sans y réfléchir quand tu seras prêt, tu n'y pensera pas, mais tes émotion guiderons tes actes. C'est l'expression de l'amour, c'est pas quelque chose qui se planifie, c'est quelque chose qui doit venir tout seul. Donc ne te tracasse pas, si tu te sens mal à l'aise si tu ne te sens pas prêt, elle ne t'en voudra pas que vous attendiez un peu plus, tu peux dire non, c'est pas un abandon, ni un refus définitif, c'est juste que c'est pas le moment
|
| |
Répondre
sukruchu
06/01/2012 à 00:56
|
|
salut mec
voila jai lu dans plsr forum qu'apparament la premiere fois ne vien pas directement , il faut juste te laisser guider par tes emotions..
je pense que t puceau et ce sera ta premiere fois; est-ce correct?
|
| |
Répondre
oups-probleme
06/01/2012 à 18:02
|
|
Ah 14 ans je pense qu'il est puceau vu ce qu'il dit en plus. Toutefois sache que tu es jeune mais que c'est faisable. Il faut juste que tu attendes de te sentir vraiment prêt et d'en avoir envie pour ne pas bloquer sur le moment même. Et après c'est que du bonheur ... :) patience et bonne expérience.
Pour ta copine, explique lui gentiment que tu ne te sens pas prêt et que tu as besoin de temps. Et en même temps c'est une preuve d'amour puisque tu lui montres que tu n'es pas avec elle pour ça à l'origine.
|
| |
Répondre
antoanto
12/01/2012 à 01:02
|
|
Oui je suis puceau. Mais j'ai toujours le gout et avec les préliminaires encore plus..
|
| |
Répondre
millshk
14/01/2012 à 22:11
|
|
il faudrait que tu le sentes bien et que tu sois vraiment sur d'être prêt ^.^
|
| |
Répondre
antoanto