Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

J'ai l'impression de ne pas plaire, pourtant...

Voila, j'ai 17 ans, je mesure ~1m73, j'ai les yeux bleus, enfin je ne vais pas faire toute une description de moi :)
On m'a plusieurs fois dit que j'étais beau, mais je ne peux cesser de me comparer a tous les mecs qui ont des renommées de playboy dans toute la ville et qui sortiraient avec qui ils voudraient. J'ai eu 2 super copines en 2010, une autre début 2011, des filles dont plusieurs mecs étaient jaloux.
Cependant, toute le reste de l'année fut vide en relation (je n'ai pas une reputation de salaud ^^ ) et malgrès les quelques compliments que l'on m'ai fait et ces filles-la, j'ai constamment l'impression qu'il me manque quelque chose, et que je ne plait pas. Je ne peux m'empecher de changer de look, de coupe de cheveux, etc. pour espérer trouver un jour le succès voulu. Peut-etre suis-je trop perfectioniste, peut-etre que comme dit ma mere, les filles n'aiment pas toujours les types trop lookés, enfin bref, une question me tourmente, qu'est-ce qui me manque, qu'est-ce qui ne va pas chez moi, et comment faire pour y répondre.
Merci et bravo a tous ceux qui auront survécu jusqu' à la fin à la lecture de mon problème et qui voudrons bien me répondre.
Salutation, Sébastien.

09/01/2012 à 01:49

Répondre à ce message

Répondre  Melle-Prilou   09/01/2012 à 15:17

Il faut peut-être justement que tu arrêtes de changer de look trop souvent & rester toi-même ;-)

Répondre  Skinterista   09/01/2012 à 17:13

Ouai mais je sais pas c'est plus fort que moi, j'aime ca et vu que je suis sois disant "beau" je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus en plan avec aucune fille depuis des mois et je cherche a mettre l'etincelle pour que l'on s'interesse d'avantage a moi

Répondre  sukruchu   09/01/2012 à 22:46

salut sebastien je pense qu au lieu de ''te changer'' tu devrais trouver un look qui te personnalise et rester toi meme car si tu fais semblant de faire quelque chose ca se remarque et les filles vont penser que tu te fous de celles-ci. voila
amicalement sukruchu

Répondre  Melle-Prilou   10/01/2012 à 15:06

Laisse faire les choses par elles-mêmes, reste toi-même. C'est ça qui fait que l'amour naît.

Répondre  millshk   14/01/2012 à 21:52

Arrêtes de changer de look, reste toi-même, laisse faire le temps et les choses, et tu verras que les petites copines seront nombreuses ^.^ ...

Répondre  Skinterista   03/02/2012 à 00:37

Arreter de rester focaliser sur le "arrete de changer de look" :p ca reste toujours mon propre style, looks qui me caracterisent mais des jours je suis un genre bg en chemise la frange et le lendemain je me ramene mode skinhead avec les cheveux tires en arriere (je vezx mais je peux pas me raser j'ai des grosses cicatrices) bref a part ca ce que je dis ne pas comprendre c'est que faire pour etre le genre de mec qui sort avec tout le monde sans probleme

Répondre  Skinterista   03/02/2012 à 00:37

Arreter de rester focaliser sur le "arrete de changer de look" :p ca reste toujours mon propre style, looks qui me caracterisent mais des jours je suis un genre bg en chemise la frange et le lendemain je me ramene mode skinhead avec les cheveux tires en arriere (je vezx mais je peux pas me raser j'ai des grosses cicatrices) bref a part ca ce que je dis ne pas comprendre c'est que faire pour etre le genre de mec qui sort avec tout le monde sans probleme

S'inscrire