Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

pourquoi les filles préfère les gros pénis

On parle bcp de la taille du pénis. Toutes les filles sur ce forum indique que ce n'est pas la taille qui importe mais comment s'en servir.
A lors question; pourquoi, mesdames préférez vous les gros pénis?

20/04/2012 à 01:06

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/04/2012 à 13:58

Mais c'est parce qu'on ne les préfèrent pas justement.

Y'a que les pucelles qui croient que les gros pénis ça donne beaucoup de plaisir. Après on a tendances à vanter la taille de celui de notre homme parce que pour les hommes ça les flatte, comme dire à sa copine qu'elle a une belle poitrine ça fait toujours plaisir... Mais on ne choisis pas un homme en fonction de la taille de son pénis, on en a vraiment rien à faire car bon c'est pas ce qui détermine le plaisir sexuel loin de là.
Après les "gros pénis" sont souvent montré dans les film "X" mais c'est pour "mieux voir" c'est comme le rasage intégrale, c'est des stéréotypes, c'est du "gros" et de partout dans ces films, c'est loin d'être ça.

Après beaucoup de mec croient que c'est la taille qui intéresse les filles, c'est sur quand j'en vois dire "oh là là mon homme il en a une énorme" c'est comme dire "oh là là ma femme elle a des ses seins!" Alors que bon c'est juste que dans l'idée, c'est "fun" mais de là à dire "important" ou "préférence", y a tout un monde. Car bon j'en ai connu, j'ai eu des ex et je sais ce qu'est le gros du petit, et bien je peux dire que sans hésiter, c'est les plus petits les préférables, moyenne, petite, mais gros, alors là trop gros c'est même pas la peine si c'est pour se faire cogner le col de l'utérus à chaque fois, autant visiter son gynéco (ce qui n'est pas agréable) c'est moins douloureux.

Bref, j'ai mon avis, mais quand je parle de pénis trop "gros" c'est que le pénis justement est beaucoup plus long que la longueur du vagin.. Mais heureusement comme pour les hommes, les femmes aussi ont des tailles différentes de vagins.

Mais alors pour revenir au "mon dieu ce qu'elle est grosse!" c'est aussi qu'on regarde ça parce qu'on sait que les mecs eux, y attachent une importance capitale, alors si elle est vraiment grosse, c'est une flatterie qu'on fait à notre homme que de le lui dire. Et si son pénis est moyen (on peut le trouver déjà bien gros) et s'il est petit là on peut se venter d'avoir du plaisir sans crainte le coup sur le col.
Bref, on s'en fout au final, c'est juste que tout à ses avantages et ses inconvénients donc heureusement nous sommes humains et on s'adapte, car on est avec une personne pour elle même non pas pour la taille de son sexe. Sinon c'est qu'on est superficielle et que le mec perds son temps avec une fille qui n'en vaut pas la peine.

Après on peut autant venter les gros que les petits pénis, comme on peut venter une femmes à grosse ou à petite poitrine. C'est juste que pour la majorité des fille, le pénis de son homme s'est presque un totem ^^ on l'idolâtre, et je vois que je ne suis pas la seule à admirer cet organe que nous n'avons pas, après sa taille je peux rien dire d'autre que je m'en fout royalement, tant qu'il est pas trop gros et qu'il ne me fait pas mal ( en parlant de celui de la personne qu'on aime hein ^^)

Et d'ailleurs tu en connais beaucoup qui préfère les "gros" du genre "pénis de cheval" ? Moi perso, j'en connais aucune, déjà j'en connais pas beaucoup qui ont des préférences. Alors question con mais... où as-tu été pêché qu'on préférait les "gros pénis"?

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Zephyros   20/04/2012 à 14:38

Salut,

Si les filles de ce forum disent que c'est pas la taille qui compte, elles ne pourront pas répondre à ta question..

Pas logique ton sujet.

Et j'vois pas trop l'intérêt non plus de ta question.

@++

Répondre  Middays   21/04/2012 à 19:56

Ta question est un peu paradoxale: Tu dis que toutes les filles de ce forum disent que la taille importe peu puis tnous demandes pourquoi l'on préfère les gros... Je ne comprends pas très bien mais bon je vais essayer de répondre quand même :
Alors oui, je répète la taille importe peu du moment que le mec sache s'en servir, après certaines filles peuvent préférer les plus gros pénis parcequ'elles le sentent "plus" si j'ose dire, mais bon, la taille en soi ne compte pas, c'est plutôt la circonférence qui joue mais bon, il n'y a vraiment aucune raison pour les mecs de se prendre la tête sur la taille de leur pénis, de toute façon, il n'y a AUCUN moyen de le faire grandir.. (c'est comme les filles pour les seins, beaucoup de mecs préferent les gros mais bon, du moment que le garçon est bien avec la fille, il s'en fichera un peu de la taille de ses seins, ne la jugera pas etc)

Répondre  Sarita96   23/04/2012 à 03:56

Pas toutes les fille aiment "les gros pénis"
attention, plus c'est gros plus il y a de risque que ca fasse mal a la fille pendant un rapport sexuel.
A+

Répondre  filleagrancoeur   07/05/2012 à 18:49

on s'en fout tu sait ten servir (correctement si possible) et c'est tout nous on veut juste que vous soyez gentil attentioné et vous plaisez

Répondre  Potiron66   08/05/2012 à 10:48

Tu te trompes, à part si la fille a un vagin super extensible, les gros pénis c'est pas top .

J'ai connu un garçon qui avait un penis assez considérable ... Et on a eu beaucoup, beaucoup de mal à faire l'amour . Déjà pour la pénétration ... On a dû ralonger les préliminaires pour pouvoir y arriver ... Et ensuite, bah ça me faisait très mal quand il faisait ses vas et viens, on a dû arreter ... Donc pour dire que c'est pas forcément la meilleure chose et qu'il n'y a pas a avoir honte si tu n'as pas le penis de Rocco Sifredi .

Voilà !

Répondre  Pomeloxx   19/07/2012 à 02:39

Demande toi en premier pourquoi les hommes préfèrent les grosses poitrines...?

Répondre  mixite91270   28/08/2012 à 14:24

bonjour, mlle fille au grand coeur, moi ma copine est ravie j'ai un pénis de 18 cm et 5 de diamétre, et 14 cm de ciconférence. j'ai une taille normale, aprés tout dépand comment tu t'en sert je suis d'accord avec toi

S'inscrire