Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Rythme cardiaque

Voilà, j'ai des petits problèmes de c½ur ( de vrai c½ur hein , pas de sentiments!) et quand je me masturbe ( ça arrive rarement) mon rythme cardiaque s'accélère et j'ai peur d'avoir un problème après ... Cela s'est montré de plus en plus ces derniers jours , c'est pour cela que j'en parle ... Comment remédier à cela ? Est-ce que cela poseras des problèmes dans ma vie sexuelle ?

04/04/2013 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   04/04/2013 à 19:36

Salut,
rmal que ton c½ur s'accélère, tu fais du sport en quelques sortes, c'est logique.

A voir avec ton médecin si tu ne fais pas de
C'est no l'hypertension.

@++

Répondre  Stolen   05/04/2013 à 14:20

Bonjour,

C'est normal que ton rythme cardiaque s'accélère, c'est du à l'excitation. Quand il y a excitation, il y a augmentation du rythme cardiaque mais rassure toi ! c'est pas nocif ! c'est tout à fait normal.
La masturbation c'est pas trop "sportif" de base,(à moins d'être comme un bourrin dessus)...

T'inquiètes surtout pas.

Répondre  kassixx   06/04/2013 à 18:00

hello,
c'est tout à fait normal. Si tu as un problème de coeur avéré tu as un cardiologue ou un médecin qui a dû te donner des conseils pour le sport. considère le sexe comme un sport, en effet le rythem cardiaque s'accélère, tu transpires, tu halètes, tout pareil!
à mon avis il n'y a rien de grave, à part si tu as un très gros problème avéré.

S'inscrire