Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

au secour j ai la couronne perlee du gland

slt a tous moi ce marc et j aimerai savoir s il ya des personnes qui ont ce memme probleme que moi et j aimerai savoir s il ya des solutions pour la couronne perlee car je stress vraiment je sais pas quoi faire et a cause de ce probleme je n arrive pas a m engager dans une relation avec une fille . je voudrais savoir si ce probleme gene des filles .merci a tous de bien vouloir me repondre

06/04/2013 à 19:22

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   06/04/2013 à 19:38

On ne peux pas vraiment te dire, on ne peux pas t'ausculter, cependant si tu veux avoir une relation avec une fille, c'est quelle t'aimera, elle ne se moquera pas de toi pour cela.
Cependant si vous voulez avoir des relations sexuelles explique lui ce que c'est car sa pourrais la surprendre.

Répondre  Middays   06/04/2013 à 21:01

C'est parfaitement naturel, tu sais, beaucoup de garçons sont dans ton cas, ce n'est pas une marque de saleté ou de maladies...
Cependant, je peux comprendre que ça te bloque, très peu de filles sont au courant et tout de suite pensent "aaah, c'est une maladie" ou "aaah, il se lave pas" alors que c'est faux, ce pourquoi, avant d'envisager des rapports, tu pourras lui en parler, qu'elle sache ce que c'est, qu'elle se renseigne etc
Après, je ne sais pas s'il y a des solutions mais tu es loin d'être le seul

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  marc5   06/04/2013 à 22:28

je vs remercie middays et alex de m avoir repondu mais j ai bien peur qu elle le prenne en mal parce que j ai vu sur skirock il y avait un mec qui avait ce meme probleme les filles comme les mecs ont trouves ca degeu si non j ai eu plusieurs fois des occasions mais je repoussais toujours la fille de peur qu elle le dise a ses copines. mais comme toi te une fille j aimerai prendre conseil au pres de toi je pense que ca m aidera a avoir plus confiance en moi. merci de bien vouloir me repondre.

Répondre  Middays   07/04/2013 à 12:55

Je n'ai rien de plus à ajouter, prends confiance en toi, c'est NATUREL, dis le à ta copine quand vous serez suffisamment en confiance et envisagerez des rapports, comme ça, elle s'informera et se rendra compte que ça n'a rien de dégueu. Te prends pas autant la tête, surtout que Skyrock n'a rien d'une référence ;)

Répondre  kassixx   07/04/2013 à 13:32

Tout à fait d'accord avec Middays. Quand tu seras dans une relation stable et de confiance avec une fille, tu pourras lui expliquer car si elle réagit mal ce sera que par ignorance. C'est normal que ça te stress, mais c'est une différence et en cela c'est un plus: toutes tes conquêtes se rappelleront de toi grâce à cela peut-être:-)

Répondre  eric6c   07/04/2013 à 13:47

ce truc est un tout petit détail, il faut avoir le nez dessus pour remarquer quelque chose, une fille ne pensera jamais à ça avant d'avoir des rapports, elle s'en fout complètement et elle a des chances de rien remarquer et si elle le remarque dis lui que c'est normal.

Répondre  steven3   07/04/2013 à 20:19

slt tous le monde je vs remercie de m aider dans cette periode difficile de ma vie. mais je crois que j appliquerai votre conseils pour voir ce que ca donnera . franchement dire middays et kassixx j aimerai savoir si un mec venait a vous avec ce probleme quelle serait votre reaction. merci de bien vouloir me repondre.

Répondre  Middays   08/04/2013 à 18:08

On te l'a dit !! (à croire que tu ne lis pas nos posts)
On s'en FOUT puisque c'est naturel, tu fais trop de chichis, "période difficile de ma vie" mais c'est rien du tout, va t'en dire ça à des personnes qui passent par de VRAIS moments difficiles et tu verras ce qu'ils te répondent. Donc là, arrête de nous demander 150 000 fois notre avis, on t'a répondu merci.

Répondre  marc5   08/04/2013 à 18:47

slt middays je crois que t a vraiment raison sur ce point ya bien pire que ca dans la vie .je te remercie vraiment de m avoir aider heureusement qu il ya des personnes bien comme toi sur ce site .a plus et bisous.

Répondre  kassixx   11/04/2013 à 23:02

coucou! franchement si la relation se passe très bien avec le mec et que j'ai envie de coucher avec lui, je vois pas où est le problème!! une fille porte plus d'attention à la relation, aux sentiments, qu'à ce à quoi ressemble ton sexe. moi j'aime le garçon, son sexe va avec lui mais il ne définit pas qui est le mec. tout de bon pour la suite

Répondre  steven3   14/04/2013 à 13:53

donc si je comprend bien les sentiments sont proritaires et plus importantes dans une relation .je crois que je suis convaincu maintenant que ce que j ai n est pas un probleme .je vs remercie toi et middays de m avoir donner votre point de vue car ca m a vraiment aider a prendre confiance en moi et merci aux autres aussi .a plus et bisous.

S'inscrire