Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème sperme

Bjr à tous, j'ai 13 ans depuis environ plus de 2 semaines chaques soir, j'éjacule. Mais j'envoi du liquide séminal. Quand je vais envoyer du sperme? Merci de répondre ( ma bite fais 18,3 cm en erection ).

12/04/2013 à 17:48

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   12/04/2013 à 20:30

Redige une vrai question en bonne forme et avec un bon vocabulaire on verra apres

Répondre  Middays   12/04/2013 à 20:38

alex : A ce que jet sache, ton écriture n'est pas un modèle non plus, je repère déjà quelques fautes sur la ligne que tu as écris...
Sinon pour le posteur, la taille de ton pénis n'a rien à voir avec ça (bien que 18 cm, ça soit un peu bizarre pour 13 ans mais bon)
Par contre, si tu éjacules, ça veut dire que du sperme sort, fin, je comprends pas ta question Oo
Peut être voulais tu dire "tous les soirs, je me masturbe mais il n'y a que du liquide séminale qui sort ?"... Si c'est le cas, on ne peut pas répondre à a question, ça dépend des individus...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   13/04/2013 à 00:42

Faut dire aussi, Middays, que les gens ne disent pas toujours la vérité sur leur taille de pénis ... De peur qu'elle soit trop petite alors qu'ils pourront largement procurer du plaisir à leur copine . --'
Après, chacuns sa vision des choses, mais rajouter des cm chez les mecs, c'est courant ...

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Zephyros   13/04/2013 à 14:49

Salut,

Ca arrive au cours de ta puberté. Tu ne peux aller plus vite que la nature. Patience.

@++

Répondre  matdick   19/04/2013 à 13:06

Arrête de mytho ton pénis ne fais pas 18 cm à 13 ans à moins que tu t'appelles Rocco mais ça m'etonnerai et la taille de ton pénis n'a rien n'a voir avec ta question qui elle même n'est pas claire!! Peux tu reposer ta question et à l'avenir ne pas prendre les gens pour des abrutis!=) Merci!

S'inscrire