Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Hémorroides

Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le forum mais comme il y a un sujet traitant de ça juste en dessous, j'en profite :
Comment cela s'attrape des hémorroïdes ? (car ça me fait peur quand même :'))
Merci d'avance !

16/04/2013 à 22:51

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   17/04/2013 à 11:21

Les hémorroïdes ça peut être tout simplement héréditaire, car en fait c'est une inflammation ou une dilatation de veines se situant "en bas" (pour ne pas dire le mot).
Après il y a des facteurs provoquant cette inflammation. J'ai moi même (malheuresement ce problème de façon chronique).

Donc les facteurs impliqué:
- La nourriture épicée (pimenté etc)
- La nourriture trop grasse
- Une période de constipation
- L'alcool
- Le tabac
- Les excitants tout bonnement (café thé etc)
- La sédentarité ( dans le sens où tu passe plus d'heure assis que debout (marche etc) dans la journée)
- Les activités type "vélo" etc qui peuvent agresser la zone
- La chaleur aussi (on a bien les jambes qui ont tendance à gonfler, ou bien les mains).
- L'irritation de la zone (genre le PQ de mauvaise qualité) me provoque personnellement de crise, mais je sais pas si c'est un facteur ou non.

Après j'ai souvent des crises durant la période de règles.

Après c'est des facteurs favorisants la survenue d'hémorroïdes, si tu as une fragilité à ce niveau là faut y faire gaffe. Après c'est pas dit que tu en ai un jour.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Middays   18/04/2013 à 10:52

Merci Stolen :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  steven3   18/04/2013 à 11:46

fais atento a ton alimentation comme stolen l a dit et evite de manger les aliments non cuir .

Répondre  steven3   18/04/2013 à 11:47

fais atento a ton alimentation co mme stolen l a dit et evite de manger les aliments non cuir du genre frais.

Répondre  Middays   18/04/2013 à 19:17

Aliments non cuits du genre frais ? (fruits et légumes quoi ? Je trouve ça bizarre, merci de préciser)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Stolen   18/04/2013 à 19:58

J'ignorai moi aussi pour les aliments "cru", comme Middays, j'aimerai en savoir plus.

Répondre  kita28   22/04/2013 à 16:29

C'est quoi l'hemorroide ??

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  steven3   23/04/2013 à 10:55

concernant les aliments non cuits plusieurs personnes qui ont traverses ce probleme m ont dit qu il fallait faire attention au aliment non cuits par exemple la viande pas bien cuite bon pour les legumes et fruits je sais pas grande chose.je pense t avoir aider .a plus

Répondre  Stolen   23/04/2013 à 11:10

Kita28, lit mon commentaire plus haut, je dis ce que c'est !
Le seul truc à rajouter c'est que ça peut être "externe" ou "interne", et que je sais pas pour l'interne, mais l'externe ça fait mal comme un pincement de nerf quand tu t'assoie etc...

Bref, Steven3:

M'étant un peu renseigné, j'ai vu donc que tout ce qui est riche en fibre, donc légumes, fruit etc... tout ça contribue à prévenir les constipation et donc les crises hémorroïdaire.
Il faut que ce soit riche en fibre.

En revanche, tout ce qui peut provoquer la diarrhée faut éviter, donc les produits raffinés qui contiennent moins de fibres par exemple.

Après tu as raison sur le fait qu'un excès de viande rouges peut provoquer la diarrhée.

Répondre  Never-back-down   24/04/2013 à 14:49

Bonjour je laisse ici un petit savoir qui ne répond pas forcément à ta question mais bon c'est toujours intéressant à savoir que tout le monde a des hémorroïdes car en réalité ce sont les veines situés autour de l'anus.
Je ne sais cependant pas réellement comment cela s'attrape , seulement qu'une personne sur deux de plus de 50 ans en a déjà eu au moins une fois dans sa vie.

S'inscrire