Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Envie sexuelle variée

Bonjour,tout ce qu'il a de plus normal, nous avons des raports sexuels très frequemment. Pendant l'un de nos rapports ma copine m'a mis son god dans le cul! Il me viens à present l'envie d'essayer une relation sexuelle avec un garçon! Est ce normal? qu'en pensez vous? Alors que je jusqu'a present j'était sur de mon hétérosexualité! Je vous remercie d'avance! Aurevoir
Je suis un garçon et j'ai une copine jusqu'ici

19/04/2013 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   20/04/2013 à 10:37

Tout ceci est un peu bizarre, mais normal . Je comprends que tu te poses des questions si tu es homo ou non . Je te rassure, si tu as toujours envie de ta copine tu n'as pas à te poser cette question . Après, certaine filles disent aussi qu'elles aimeraient découvrir ce plaisir avec une fille alors qu'elles aiment réélement les garcons ..! C'est un moment où tu découvres toi-même, c'est pour ca que tu te poses autant de questions . Après, si tu commences à éprouver une attirance vers les garcons et que ta copine ne te fait plus rien, que tu préfères être un avec un du même sexe, tu devrais te poser des questions . Mais sincèrement, je ne pense pas ... J'espère t'avoir éclairci dans tes doutes ... @+

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Copain-de-stolen   20/04/2013 à 10:49

Tu viens de découvrir un fantasme que l'on a tous et bon point pour toi, tu ne le refoule pas !
Sache que ce fantasque ne te rend pas bisexuel (pour l'instant) vu que tu ne connais pas encore d'expérience masculine.

Quelques conseils :
- Si ta copine n'est pas au courent, dis lui ;
- Si l'occasion de tester se présente, il faut que ta copine et toi ayez bien confiance en la troisième personne (que cela soit un plan à 3 ou non) et que tous soient au courent des limites à ne pas franchir.

PS : Tant que tu te sent bien avec la personne à tes cotés, peu importe d'être hétéro ou bi.

Répondre  Pierrection   20/04/2013 à 11:00

Tout d&#8217;abord Merci .
Je suis encore attiré par ma copine mais je pense avoir envie d'essayer autre chose . C'est très confus dans ma tête .

Répondre  Pierrection   20/04/2013 à 11:01

Et ma copine , doit-elle le savoir ? :x

Répondre  Copain-de-stolen   20/04/2013 à 12:24

Je l'ai dit, dans un couple la confiance et la communication doit régner. Explique lui, parfois être à deux pour réfléchir donne du bon. De plus, elle te connait mieux que nous et pourra mieux te guider que nous.

S'inscrire