Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

16 ans, toujours pas de barbe...

Hello !
Je vais avoir 17 ans cet été et je n'ai pas de barbe je complexe à cause de ça. J'ai des poils qui poussent à l'endroit ou normalement on a de la barbe c'est à dire le menton , la moustache , sous les pattes, les joues et le haut du cou alors je les rase mais ça revient toujours sous forme de poils... Est-ce que quelqu'un est/a été dans mon cas ? Ou ce sera toujours comme ça ?

22/04/2013 à 16:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/04/2013 à 16:59

Toujours pas de barbe puis après, tu dis que tu as des poils aux endroits barbe/moustache ? Je ne comprends pas ta question.

Après, il y a des hommes peu velus qui le resteront toujours, certains n'auront jamais une barbe longue ou bien voyante (mon copain par exemple et encore, c'est pas uniforme partout, c'est juste des poils)

Ensuite, te prends pas la tête avec ça, la barbe, c'est pas le summum du sexy, beaucoup ne la portent pas :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   22/04/2013 à 23:11

tu as les autres signes de la puberté ?

sinon à 17 ans je n'avais pas énormément de barbe non plus, cela pousse plus maintenant (19-20 ans) et c'est pas si pratique...

Répondre  Zephyros   23/04/2013 à 11:42

Salut,

Chanceux.

@++

Répondre  XxRaZoRxX   23/04/2013 à 14:29

Middays : Disons que j'ai des poils mais ils ne se voient pas ( seulement de près ).

eric6c : Ouais j'ai d'autres signes de la puberté qui sont apparus, j'ai des poils aux jambes , ainsi qu'autour de mon pénis ( :$ ) et ma voix a mué mais quelqu'un m'a dit que si je continuais à me raser ça finirait pas se transformer en barbe.

Sinon merci ! :)

Répondre  Pomeloxx   24/04/2013 à 22:56

La barbe ne vient pas après le premier rasage, il faut un certain temps pour que ce duvet se transforme en poils durs.

Mais ne soit pas si pressé d'avoir une grosse barbe, c'est tentant quand on en a pas et c'est chiant quand tu l'as...

Répondre  Plumegrise   25/04/2013 à 19:27

Perso dans ma classe (on a tous de 16 à 17 ans, voire plus), pratiquement aucun mec n'a de barbe. Je pensais que c'était normal, que ça venait plus tard... non ?

Répondre  moi2009   28/04/2013 à 01:30

c'est juste chacun sa pilosité :) certains sont mega poilus et d'autres absolument pas, personnellement j'ai 22 ans et je n'ai aucun poils sur les joues, donc du coup, rien a raser, ce qui est super pratique ;)

ne t'en inquiète donc pas, de toute façon 16 ans tu n'as pas encore fini de "changer"

Répondre  XxRaZoRxX   01/05/2013 à 16:54

D'accord merci !

Répondre  PouetPouetGirl   09/06/2013 à 16:27

Ne t'inquete pas :) ca va arriver laisse faire le temps :)

S'inscrire