Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

decalotage

Bonjour,
Alors voilà, quand je suis en érection mon prépuce et se décallote pas alors que j'y arrive au repos et j'ai peur que après cela me bloque pour mes rapports sexuel et je voudrai savoir s'il existe des trucs pour qu'il se decalote ?? Si oui lesquels ???
Merci.

22/04/2013 à 22:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/04/2013 à 22:49

Tu as encore le temps pour des possibles rapports sexuels.
Sinon, je ne sais pas ton cas précis mais il existe un remède très simple qui consiste à rendre ton prépuce plus souple et élastique par divers exercices d'extension, décrits sur ce site

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   22/04/2013 à 23:09

tu décalottes pas du tout ou tu y arrives à moitié ?

si tu n'y arrives pas avant d'avoir des rapports, consulte un urologue car cela risque de craquer.

Répondre  Zephyros   23/04/2013 à 11:41

Salut,

Si tu y arrives au repos, tu y arriveras en érection. Il faut juste que ton prépuce s'assouplisse. J'avais le même problème au début. Sous l'eau chaude, lors de la douche (en érection du coup), petit à petit (sous plusieurs jours, pas d'un coup, prends ton temps !)

Ca finira par s'assouplir, t'en fais pas.

@++

S'inscrire